Bannière 2D Broly (DBZ)

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
135
Réactions
135
Points
531
Bonjour à tous,

Aujourd'hui nouvelle création à commenter. Je rappel que je suis GFX depuis seulement 2 mois donc j'accepte toutes vos critiques et conseils pour m'améliorer.

La bannière:
1456314781-broly-final.png
 

Hiruka RMK

Graphiste EX [RMK]
Premium
Inscription
1 Décembre 2012
Messages
1 123
Réactions
458
Points
9 834
Ce n'est pas un personnage de DBZ, ni même de Dragon Ball en général ... (n)
Met qu'un seul même personnage jamais deux fois le même, le contour rectangulaire ne sert à rien, je trouve ça limite moche, fond pas assez travaillé, et render mal incrusté, je te conseille d'utiliser l'outil Goute d'Eau, bien-sûr très légèrement.
C'est bien joué tous de même pour un débutant ! :ok:
 

Maruu

Premium
Inscription
7 Janvier 2013
Messages
2 133
Réactions
740
Points
10 173
Bonjour à tous,

Aujourd'hui nouvelle création à commenter. Je rappel que je suis GFX depuis seulement 2 mois donc j'accepte toutes vos critiques et conseils pour m'améliorer.

La bannière:
1456314781-broly-final.png
Moi persos j'aime bien dbz donc je suis obligé de dire que c'est hyper beau :D
C'est quoi ta police ?
Entre nous broly bat goku hein ? :espion:
 

Zonox

Social Engineer.
Premium
Inscription
16 Juin 2015
Messages
1 568
Réactions
681
Points
2 536
Je suis pas d'accord, parce que sinon sa marche dans tout les sens, un architecte ne s'autroproclame pas artchitecte, pareil pour un policier ou un menuisier, et du coup on fais comment? :mmh:
Un architecte quand il aura fini sa formation + son concours , il pourra dire qu'il est un architecte !
Pareil pour un policier , et un menuisier:ok:
Toi , tu n'a encore rien fait , c'est au gens qui te critique de le dire :p
 

Zepek MOUILLÉ

Sans pitié
Premium
Inscription
7 Août 2015
Messages
135
Réactions
135
Points
531
Un architecte quand il aura fini sa formation + son concours , il pourra dire qu'il est un architecte !
Pareil pour un policier , et un menuisier:ok:
Toi , tu n'a encore rien fait , c'est au gens qui te critique de le dire :p
D'accord, sauf qu'un architecte débutant sais construire une maison simple, un policier débutant sais arrêter un petit voleur, même esprit pour un menuisier. Je SAIS faire des logos, bannières, signatures ou autres simple certe mais je sais le faire, donc pourquoi je ne m'autoproclamerais pas graphiste DEBUTANT? Les critiques et conseils me permettront simplement de gravir les échellons. ;)
 
Haut