Résolu bannie adresse mac ps3 dex

Inscription
16 Février 2013
Messages
170
Réactions
10
Points
2 396
salut a tous la team une fois de plus jaurais besoin de votre aide please voila je me connetce au psn sur ma ps3 dex avec nimporte kel kompte et pour allez en ligne on me dit que je suis banni dc jen deduit que mon adress mac a etai banni dc jaimerai savoir comment le changer etqui vend un adress mac svp je prend tte suite merci davance
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
salut a tous la team une fois de plus jaurais besoin de votre aide please voila je me connetce au psn sur ma ps3 dex avec nimporte kel kompte et pour allez en ligne on me dit que je suis banni dc jen deduit que mon adress mac a etai banni dc jaimerai savoir comment le changer etqui vend un adress mac svp je prend tte suite merci davance
Bonjour,

Tu es sûr que c'est pas plutôt ton Console ID qui est banni?:)
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
salut a tous la team une fois de plus jaurais besoin de votre aide please voila je me connetce au psn sur ma ps3 dex avec nimporte kel kompte et pour allez en ligne on me dit que je suis banni dc jen deduit que mon adress mac a etai banni dc jaimerai savoir comment le changer etqui vend un adress mac svp je prend tte suite merci davance
Salut cela fait un bon moment que Sony ne ban plus les adresse MAC :ok:

C'est plutôt ton ConsoleID qui est banni.

Donc il faut que tu en achète un ou que tu en trouve un partagé sur le net ( Valide bien sûr sinon tu auras toujours le message de ban )

Tu peux changer le cID avec CCAPI / PSNPatch / Webman ...
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
je me connecte au psn avec tout mes compte et il y a pa de message derreur et jpe peu me co oklm mais kan je vais en ligne sur gta online on me dit vous avez etai banni !! fo que je change de cid ou dadress mac ????
CID Banni de GTA, si tu n'as pas de date c'est qu'il est ban à vie ^^
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
merci a tous les poto franchement ya du level qui en vend un cid unique prix raisonnable
Va voir ce shop : https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoles-id-psid-garantie.404171/ :ok:
C'est un membre qui vend des CID à 25€ mais c'est le plus fiable de RG, aucun soucis à te faire tu auras un CID unique et valide sur GTA :D
 
Haut