Résolu Banni youpass depuis 2 mois

Crypex

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
192
Réactions
71
Points
9 153
salut le staff de youpass j'ai été banni de youpass il y'a maintenant 2 mois voir plus pour activité frauduleuse car deux personne sont venu me voir et me dise " ta un compte youpass "... il me dise des creer une page ( moi je m'y connaissais pas je venez juste d'arriver sur youpass et de verifier mon compte ) et après il me demande je prend combien de % ect je comprenez pas trop comme vous pourrais voirs dans les screen.
et voilà donc je tener vraiment à m'excuser au près du staff de youpass @YouPassAlex @MarcCMYouPass
je vais vous faire montrer les screen et j'espère avoir une 2 ieme chance SVP
je ferais attention la prochaine fois quand on viendra me voir avec plusieurs code je ferais plus je m'occuperais que de mes lobby ainsi que vente de carte psn ect.
les screens :
Screenshot_10.png
Screenshot_11.png
Screenshot_12.png
Screenshot_3.png
Screenshot_4.png
Screenshot_5.png
Screenshot_6.png
Screenshot_15.png
Screenshot_16.png
Screenshot_7.png
Screenshot_13.png
Screenshot_17.png
Screenshot_8.png
Screenshot_14.png
Screenshot_9.png
Screenshot_10.png
Screenshot_18.png

Voila encore désoler j'espère avoir une dernière chance. Car je me sert que de youpass pour mes lobbys en plus mon compte vener juste d'être verifier
VRAIMENT DESOLER
 

MarcCMYouPass

Membre
Inscription
27 Juin 2016
Messages
117
Réactions
86
Points
2 456
Bonjour, je viens de consulter les captures d'écran et je constate que tu as quand même validé beaucoup de codes :/
Je t'invite à contacter notre support en donnant tes captures d'écrans et en expliquant bien la situation car je ne peux pas t'assurer ici que nous allons débloquer ton compte.
[email protected] (précise bien que tu n'as pas accès à ton compte ainsi que le pseudo du compte en question)

Tu demandes à plusieurs reprises d'ou proviennent les codes et malgré le fait que tu restes sans réponse tu continue à valider les codes de cette personne...
 

Crypex

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
192
Réactions
71
Points
9 153
Bonjour, je viens de consulter les captures d'écran et je constate que tu as quand même validé beaucoup de codes :/
Je t'invite à contacter notre support en donnant tes captures d'écrans et en expliquant bien la situation car je ne peux pas t'assurer ici que nous allons débloquer ton compte.
[email protected] (précise bien que tu n'as pas accès à ton compte ainsi que le pseudo du compte en question)

Tu demandes à plusieurs reprises d'ou proviennent les codes et malgré le fait que tu restes sans réponse tu continue à valider les codes de cette personne...
oui je sais que je n'aurais pas du mais je promais de ne pas recommencer c'été une erreur de débutant youpass est mon seule moyen pour moi de de me faire de l'argent
ps : merci de ta réponse je contacte le support en espérant avoir une dernière chance
ps: les code il ne les m'été pas tous
 

Crypex

Premium
Inscription
31 Août 2016
Messages
192
Réactions
71
Points
9 153
Bonjour, je viens de consulter les captures d'écran et je constate que tu as quand même validé beaucoup de codes :/
Je t'invite à contacter notre support en donnant tes captures d'écrans et en expliquant bien la situation car je ne peux pas t'assurer ici que nous allons débloquer ton compte.
[email protected] (précise bien que tu n'as pas accès à ton compte ainsi que le pseudo du compte en question)

Tu demandes à plusieurs reprises d'ou proviennent les codes et malgré le fait que tu restes sans réponse tu continue à valider les codes de cette personne...
le pseudo youpass c'ets bien ce que j'ai encadré en rouge ?
Screenshot_3.png
 
Haut