Banni jeux PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Bonjour.
J'ai étais banni du jeux Friday13th sur PS4.Je voulais savoir,si je créer un nouveaux compte PSN esce que je serait encore banni de ce jeux?
 

HzAx

RealityGaming
Premium
Inscription
16 Décembre 2011
Messages
5 231
Réactions
2 719
Points
20 383
Normalement tu pourras rejouer de nouveau mais en repartant de 0.
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Normalement tu pourras rejouer de nouveau mais en repartant de 0.
Ok,oui je sait que je vais repartir de 0 mais vu que je me suis fait ban définitivement je voulais savoir si il avait pas banni l'ip directement pour le jeux
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Bonjour.
J'ai étais banni du jeux Friday13th sur PS4.Je voulais savoir,si je créer un nouveaux compte PSN esce que je serait encore banni de ce jeux?
Tu peux toujours essayer
Ok,oui je sait que je vais repartir de 0 mais vu que je me suis fait ban définitivement je voulais savoir si il avait pas banni l'ip directement pour le jeux
Non c'est juste ton compte qui est banni, je ne sais pas comment tu as fait pour être banni, mais tu pourras normalement recommencer sur un autre compte, essaye mais normalement c'est bon après oui tu n'auras plus ton level etc c'est logique
 

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Comment t'as fait ?
Comment ce faire bannir de F13 ?
J'avoue que moi aussi je me pose la question, la seule raison qui mérite un ban dans le jeu, est le fameux Savini Jason, un Jason impossible à obtenir mise à part pour les personnes ayant soutenu le jeu, et ayant fait un don avant que le jeu soit disponible pendant le développement en gros, donc très peu de gens possèdent ce Jason, d'ailleurs il était en vente pour 500€ par certaines personnes à un moment, après je sais pas si il est disponible depuis je pense pas, mais il y a plusieurs mois une méthode était sorti pour l'obtenir, 10h après la méthode été patcher, je doute que ça soit à cause de ça, car je ne connais aucun glitch sur le jeu, c'est normalement impossible de se faire ban sur ce jeu d'ailleurs :rofl:

@Zaykklo Tu as faits comment ? :trollface:
 

AxS ®

Premium
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
1 802
Réactions
925
Points
17 993
J'avoue que moi aussi je me pose la question, la seule raison qui mérite un ban dans le jeu, est le fameux Savini Jason, un Jason impossible à obtenir mise à part pour les personnes ayant soutenu le jeu, et ayant fait un don avant que le jeu soit disponible pendant le développement en gros, donc très peu de gens possèdent ce Jason, d'ailleurs il était en vente pour 500€ par certaines personnes à un moment, après je sais pas si il est disponible depuis je pense pas, mais il y a plusieurs mois une méthode était sorti pour l'obtenir, 10h après la méthode été patcher, je doute que ça soit à cause de ça, car je ne connais aucun glitch sur le jeu, c'est normalement impossible de se faire ban sur ce jeu d'ailleurs :rofl:

@Zaykklo Tu as faits comment ? :trollface:
On a des génies sur RG quand meme
 

Zaykklo

Membre
Inscription
11 Juillet 2018
Messages
93
Réactions
6
Points
71
Tu peux toujours essayer

Non c'est juste ton compte qui est banni, je ne sais pas comment tu as fait pour être banni, mais tu pourras normalement recommencer sur un autre compte, essaye mais normalement c'est bon après oui tu n'auras plus ton level etc c'est logique
On a des génies sur RG quand meme
J'avoue que moi aussi je me pose la question, la seule raison qui mérite un ban dans le jeu, est le fameux Savini Jason, un Jason impossible à obtenir mise à part pour les personnes ayant soutenu le jeu, et ayant fait un don avant que le jeu soit disponible pendant le développement en gros, donc très peu de gens possèdent ce Jason, d'ailleurs il était en vente pour 500€ par certaines personnes à un moment, après je sais pas si il est disponible depuis je pense pas, mais il y a plusieurs mois une méthode était sorti pour l'obtenir, 10h après la méthode été patcher, je doute que ça soit à cause de ça, car je ne connais aucun glitch sur le jeu, c'est normalement impossible de se faire ban sur ce jeu d'ailleurs :rofl:

@Zaykklo Tu as faits comment ? :trollface:
Comment t'as fait ?
Oui voilà enfaite-j'ai glitch pour avoir la tenue de Savini Jason et là je me suis Co et j'ai vu que j'ai étais ban. Mais du coup c'est possible qu'un jeu ban tous mes comptes pas4 de ce jeu même si sur l'autre je n'ai rien fait?
 
Dernière édition par un modérateur:

Thomas

Modérateur
Inscription
3 Avril 2015
Messages
3 358
Réactions
2 293
Points
16 686
Oui voilà enfaite-j'ai glitch pour avoir la tenue de Savini Jason et là je me suis Co et j'ai vu que j'ai étais ban. Mais du coup c'est possible qu'un jeu ban tous mes comptes pas4 de ce jeu même si sur l'autre je n'aie rien fait?





Oui voilà enfaite-j'ai glitch pour avoir la tenue de Savini Jason et là je me suis Co et j'ai vu que j'ai étais ban. Mais du coup c'est possible qu'un jeu ban tous mes comptes pas4 de ce jeu même si sur l'autre je n'ai rien fait?
Ah voilà tout s'explique, ne jamais faire un glitch pour avoir Savini Jason, car le risque de ban est énorme :p

Heu c'est possible je n'ai jamais essayé désolé, mais normalement je pense que non tu devrais pouvoir jouer sur un autre compte sans problème, essaye c'est la meilleure solution, tu devras juste recommencer depuis le début si ça marche effectivement
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 160
Réactions
4 090
Points
31 403
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut