Résolu Banni du Social Club R* GTA5

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
Bonjour a tous!
voila pour faire simple, sa va faire une semaine et demi que je suis banni de gta5,quand mon premier compte a été banni j'en ai fait un deuxième et comme beaucoup je me suis fait ban aussi,bref sur mon premier compte quand je vais sur le social club aucun stats apparait même pour les perso de l'histoire alors que je l'ai fini,tout et a zéro et quand je suis sur le jeux en mode histoire je ne peu pas prendre de photo et les enregistré via le social club y me dise que je suis ban,par contre sur l'autre compte tout y ais rien a bouger je vois mes stats normalement,alors je comprends pas tout es que quelqu'un a le même problème ou une solution,es que c'est possible de se supprimer du social club.
Merci de votre attention
 

mikky88

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
3
Réactions
1
Points
1 296
j'ai le meme soucis, et le probleme c'est que nous sommes toi et moi banni du social club... voila ou est le probleme, et j'aimerais tant y rejouer a gta car etant niveau 39 et en ayant aproximativement 48 000 dollars sur moi je pense etre loind d'un tricheur... je ne comprend pas mon banissements..
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
j'ai le meme soucis, et le probleme c'est que nous sommes toi et moi banni du social club... voila ou est le probleme, et j'aimerais tant y rejouer a gta car etant niveau 39 et en ayant aproximativement 48 000 dollars sur moi je pense etre loind d'un tricheur... je ne comprend pas mon banissements..
tu pourra rejouer dans la nuit du 02 au 03 fevrier,apres ya beaucoup de monde qui ce son fai ban car il sont juste reçu de l'argent,j'ai un collègue qui a fai ni lobby ni dns ni glitch et il a étai banni aussi alors défois va comprendre et certain on des lobby et on plus de 5 milliard et peuve jouer encore.
 

mikky88

Membre
Inscription
27 Mars 2013
Messages
3
Réactions
1
Points
1 296
franchement rockstar il etait haut dans mon estime mais la ils son tomber bien bas.. le online est pourris tu ne peut plus rien faire sans perdre de largent ou du temp.. tu ne t'eclate meme pas comme sur le 4 il ny avait pas besoin de ca...
 

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
franchement rockstar il etait haut dans mon estime mais la ils son tomber bien bas.. le online est pourris tu ne peut plus rien faire sans perdre de largent ou du temp.. tu ne t'eclate meme pas comme sur le 4 il ny avait pas besoin de ca...
C'est un avertissement de leur part,certain son allé loin dans les hack.il a rien avoir avec le 4 tu peux pas comparer mais apres normal tu a ton avis,mais je suis pas tout a fai d'accord :xD:
 

Kofal- Hacky

Membre
Inscription
2 Juillet 2014
Messages
1 410
Réactions
350
Points
1 127
tu pourra rejouer dans la nuit du 02 au 03 fevrier,apres ya beaucoup de monde qui ce son fai ban car il sont juste reçu de l'argent,j'ai un collègue qui a fai ni lobby ni dns ni glitch et il a étai banni aussi alors défois va comprendre et certain on des lobby et on plus de 5 milliard et peuve jouer encore.
Je confirme !!! Je joue encore et pourtant y a de quoi etre banne
 

Zinyak_Row

Membre
Inscription
12 Avril 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
J'ai moi aussi un problème depuis que j'ai téléchargé un logo de crew sur se lien : grace à un tuto : et depuis je n'arrive plus à accéder à la collection de jeux et ça me marque : "Nous sommes désolés, mais d'après les informations que vous nous avez envoyées, vous n'êtes pas autorisé à voir le contenu demandé" Que dois-je faire please ?
 
Haut