Résolu Banni du Social Club R* GTA5

Sad-Ne2S

Membre
Inscription
13 Avril 2013
Messages
205
Réactions
23
Points
2 433
Bonjour a tous!
voila pour faire simple, sa va faire une semaine et demi que je suis banni de gta5,quand mon premier compte a été banni j'en ai fait un deuxième et comme beaucoup je me suis fait ban aussi,bref sur mon premier compte quand je vais sur le social club aucun stats apparait même pour les perso de l'histoire alors que je l'ai fini,tout et a zéro et quand je suis sur le jeux en mode histoire je ne peu pas prendre de photo et les enregistré via le social club y me dise que je suis ban,par contre sur l'autre compte tout y ais rien a bouger je vois mes stats normalement,alors je comprends pas tout es que quelqu'un a le même problème ou une solution,es que c'est possible de se supprimer du social club.
Merci de votre attention
 

AlphaGame

Premium
Inscription
20 Octobre 2013
Messages
6 054
Réactions
1 255
Points
16 816
Vérifié aussi cette option
J'ai moi aussi un problème depuis que j'ai téléchargé un logo de crew sur se lien : grace à un tuto : et depuis je n'arrive plus à accéder à la collection de jeux et ça me marque : "Nous sommes désolés, mais d'après les informations que vous nous avez envoyées, vous n'êtes pas autorisé à voir le contenu demandé" Que dois-je faire please ?
créer ton sujet ou change la langue du site
 

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne soirée,
Blake STN
 
Haut