Banni de la shoutbox ? Je protèste contre Zimbra

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscription
10 Janvier 2012
Messages
5 055
Réactions
2 330
Points
15 116
Bien le bonjour / bonsoir à toute la communauté.

Cela fais moins d'une minute , j'ai été banni de la shoutbox par Zimbra , un nouveau modérateur qui apparemment à encore du mal à gérer la shoutbox aux alentours de 20h.

Je n'ai rien contre lui , et je ne lui ai absolument rien fait , c'était un gros bordel sur la shoutbox , qu'il n'arrivait de toutes évidences à ne pas gérer , je n'ai dit aucunes insultes , je n'ai pas manqué de respect à qui que ce soit , juste que suite au message d'un membre postant un forum concurrent , Zimbra à fait l'erreur de vider la shoutbox ( On ne vide pas la shoutbox pour un message ne respectant pas les règles , on le supprime tout simplement ) , c'est même cette remarque que Positif à utilisé dans ses propos à Zimbra sur la shoutbox , et j'ai rajouté une couche tout simplement en disant que positif avait raison.

Zimbra s'enflamme , banni de la shoutbox.

Je demande un débanissement, il n'avait pas à me bannir.
 

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscription
1 Septembre 2011
Messages
9 950
Réactions
3 364
Points
22 088
Sa doit être complique la ShoutBox, pardonne-le !!
 

Zimbra

Ancien staff
Inscription
2 Août 2012
Messages
4 299
Réactions
1 288
Points
14 076
Tu sais parfaitement la raison de ton ban, j'ai avertis la shout donc toi par la même occasion, si cela étais a refaire je recommencerais :ok:
 

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscription
13 Janvier 2013
Messages
10 595
Réactions
4 852
Points
11 471
Compliqué de Cliquer à Quelques touches :o ?
 

Rocky Balboa

Membre ActuRG
Premium
Inscription
6 Novembre 2011
Messages
636
Réactions
332
Points
19 948
Non mais Sulfus a raison sa ban shout pour rien, 3 fois je me suis reconnecté sur mon compte en constatant que je m'étais fais ban shout. Mais Pk on ne sait pas..
 

Destroy'

Ancien staff
Inscription
14 Juillet 2012
Messages
25 318
Réactions
5 869
Points
24 498
Salut,
Tu es maintenant débanni donc je ferme ce topic :ok:
Pas besoin de crée des topics comme cela pour dénoncer une erreur d'un modo :triste:
Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut