Résolu Banni de Gta V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Bn voilà tout le monde je suis comme vous joueur de gta et comme beaucoup d'entre nous je me suis fait bannir .
Alors dans un premier temps j'aimerais savoir pour quel motifs si quelqu'un pouvais me dire quel numéro appeller sa serer fort aimable . Dans un second temps et ce que c'est vrai que le 2 février nous pourront rejouer ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce sujet sa serer bien gentil .
Ps: ma consol n'est pas flasher et j'ai utiliser dans sur une autre setion mes amis sur celle qui était cline . Et je suis ban de partout même si je créer un new ID .
Merci de répondre et de m'aider à comprendre .
 

Mr Mazzz | 4000™

♣ 4000™ Banlieue Nord ♣
Premium
Inscription
15 Janvier 2014
Messages
158
Réactions
100
Points
2 650
Désolée pour le Ps : je voulais dire que ma consol n'est pas flasher et que j'ai utiliser a l'époque un dns sur une autre setion et à cette h si impossible de jouer à gta même en recréant un utilisateur .
 

Housni | QHS

✭ QHS™ Since 2010✭
Premium
Inscription
20 Novembre 2011
Messages
1 680
Réactions
1 254
Points
5 188
Désolée pour le Ps : je voulais dire que ma consol n'est pas flasher et que j'ai utiliser a l'époque un dns sur une autre setion et à cette h si impossible de jouer à gta même en recréant un utilisateur .
Je vien recevoir le message d'erreur en rejoignant une session "comme quoi il non pas pût trouver ma sauvegarde" du coup si je relançais GTA onligne / go c'était cadi sur que j'allais recevoir le message de Ban encore une fois.
Sauf que au lieu de lancer le onligne j'ai changer de perso et j'ai pût rejouer et esquiver le Ban !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut