Résolu Banni de FIFA 14 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Elyess69200

Banni
Inscription
1 Mai 2013
Messages
306
Réactions
30
Points
696
Salut tout l'monde ce matin j'essaye de me connecter sur fifa 14 sa me met un message d'erreur je me suis dit sa doit être encore une maintenant je vais sur l'application web fifa je peut voir mes crédit etc.. et j'ai essayer de me connecter en ligne a FIFA 13 sa marche mais pourtant je n'ai jamais acheter de crédit je joue depuis une semaine a fifa 14 je fait des gros achat revente je suis a plus de 130 000 de bénéfice je me suis dit c'est peut être pour sa ? en espérant que c'est juste un beug.
 

sam95460

Membre
Inscription
6 Mai 2014
Messages
280
Réactions
90
Points
5 456
jamais entendu parlé de cette histoire de 400k c est du grand n importe quoi c est pas prevu du tout en sachant que un grans joeur comme cr7 messi cest deja 1M comment l 'acheter avec 400k reflechi a ce que tu dit avant de poster
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Nan mdr et puis sur fifa 15 personne n'auras plus de 400'000k ou plus ;) Je trouve sa bien, sa obligeras a gagner les credits en matchs :)
Bien sur que si il y aura forcement beaucoup de millionnaires... Rien qu'avec les joueurs dans les packs etc... Puis ils disent que c'est interdit d'acheter des crédits, mais ils l'avaient aussi dit au début de FIFA 14, et il y a pas eu tant de banni que ça pour le nombre d'acheteur qu'il y avait, certes ils disent cette année, qu'ils seront beaucoup moins tolérants, mais c'est aussi pour faire peur aux gens pour qu'ils n'achètent pas de crédits... Mais à mon avis, il y aura toujours des personnes qui achèteront des crédits et qui ne seront pas bannis... C'est la chance qui jouera ^^
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
400 000 crédits ?
jamais entendu parlé de cette histoire de 400k c est du grand n importe quoi c est pas prevu du tout en sachant que un grans joeur comme cr7 messi cest deja 1M comment l 'acheter avec 400k reflechi a ce que tu dit avant de poster
Il n'a pas dit que la limite de crédits sera fixée à 400 000 crédits, il dit juste qu'il y aura moins de personnes qui auront autant ou plus de crédits que sur FIFA 14, étant donné que EA ont annoncé qu'ils laisseront de moins en moins passer l'achat de crédits = moins d'acheteurs donc moins de riches sur Fifa15...
 

Dylan

Membre
Inscription
18 Avril 2013
Messages
1 386
Réactions
448
Points
4 316
Ils sont obligés de faire peur, de mettre une "pression" pour que le jeu ne soit pas gâché par l'achat non-légal de crédits ^^ (Je sais pas si ça se dit, mais vous m'avez compris je pense :mmh:) Après il sera surement + surveillé mais pas autant qu'ils le disent... Enfin je ne pense pas. C'est comme sur les Call Of Duty avec les lobbys, certains sont bannis, d'autres non, un jeu n'est jamais surveillé à 100% :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut