Résolu Banni de Detiny sans raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seik0o__34

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
194
Points
5 516
Voila, mon ami a était banni de Destiny sans raison, j'ai peur que ça m'arrive aussi aparemment ca pourrais etre lié a la coque de Spectre, je l'ai donc dessuite supprimé de mes inventaire mais il va quand même etre au commis des poste, je voudrais savoir si ça crains ou si il y aurais un moyen de juste installer la DLC sans avoir le spectre ?

J'espère que vous pourrais m'aider a faire en sorte que je n'ai que "The Dark Below" , hier je n'ai pas trouver de liens pkg ou quoi juste pour la DLC seulement le season pass et en fin de compte j'ai vu que la DLC etat direct dans le jeux grace a ce season pass
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
La meme pourtant je joue depuis le debut du jeux et la pouf je joué très bien tout a l'heure et maintenant banni avec un collègue on ne sait pas pourquoi aucun avertissement pourtant on utilise aucun tool je joue en utilisant PSN Patch et en émulant un OFW mais laisse tombé c'est de la merde
 

bigbigboss

Membre
Inscription
20 Août 2012
Messages
78
Réactions
24
Points
2 366
un truck de fou pareil gro aucun tool rien mai tout le monde c fait ban lit la nouvel chart sur bungie il parle bien des copie de jeux sur disc dur interne ou externe a moin t passe par le store mai sa metonnré en gro on et tous baizé le hic c ke ya des on ofw ki se son fait ban depuit le dlc fau attendr la suit des evenements
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Je me suis fait ban aussi à cause des spectres, et des collègues lont fait AVEC MOI, et ne sont pas BAN, donc c'est louche, et certains anglais j'ai vu sur bungie sont ban sans avoir ce fameux spectre depuis le DLC, c'est bizarre
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
un truck de fou pareil gro aucun tool rien mai tout le monde c fait ban lit la nouvel chart sur bungie il parle bien des copie de jeux sur disc dur interne ou externe a moin t passe par le store mai sa metonnré en gro on et tous baizé le hic c ke ya des on ofw ki se son fait ban depuit le dlc fau attendr la suit des evenements
C'est ce qui est précisé sur toutes les licences d'utilisations des jeux ce qui me parait bizarre c'est que des jeux comme la série call of duty, les fifa, les gta et j'en passe n'ont jamais pu détecter un cfw émulant sur un Blu-ray en gros ils ne peuvent pas savoir si nos jeux son sur DD ext ou HDD et la bungie auraient les moyens de le détecter... j'ai un doute.
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Non ça a ni queue ni tête tout ça si même les ofw sont banni c'est que ce n'est pas à cause du cfw maintenant faudrait appeler bungie et eux seul pourront vous dire ce qu'il se passe. Moi perso je ne suis pas banni.... J'y joue pas:d:
ils ont laisser aucun numéro de clientèle, fin j'en ai jamais vu, et je pense qu'ils s'en contre fiche d'un petit jeune au fin fond de la France x)
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
ils ont laisser aucun numéro de clientèle, fin j'en ai jamais vu, et je pense qu'ils s'en contre fiche d'un petit jeune au fin fond de la France x)
Mais non mais non dit pas ça, tu es si petit que ça. Blague à part il n'ont pas le droit de te laisser sans réponse tu fais parti de leur clientèle et à mon avis tu ne vas pas être le seul à appeler. J'habite aussi dans un coin paumé et j'ai déjà appelé pour une ps3 banni à cause du cfw non pas pour qui me la débanisse (je ne sais pas si ça se dit) mais pour en savoir un peu plus et il ne m'ont pas remballé pour autant et j'ai même réussi à savoir que c'était à cause de MW3
 

Pablo|LeBaron

Je sais tout sur vous.
Premium
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
1 645
Réactions
521
Points
12 399
Mais non mais non dit pas ça, tu es si petit que ça. Blague à part il n'ont pas le droit de te laisser sans réponse tu fais parti de leur clientèle et à mon avis tu ne vas pas être le seul à appeler. J'habite aussi dans un coin paumé et j'ai déjà appelé pour une ps3 banni à cause du cfw non pas pour qui me la débanisse (je ne sais pas si ça se dit) mais pour en savoir un peu plus et il ne m'ont pas remballé pour autant et j'ai même réussi à savoir que c'était à cause de MW3
mdrr la blague :p
Non mais après Bungie et Treyarch ou Activision c'est pas pareil :/
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Sa ne sert strictemement a rien j'ai déjà essayé de les contacté les seuls que je n'ai pas contacté c'est Blizzard mais Activision vous renverra sur le forum de Bungie la ou personne ne pourra vous dire le pourquoi du comment de cette conneries
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut