Résolu Banni de Detiny sans raison

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Seik0o__34

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
194
Points
5 516
Voila, mon ami a était banni de Destiny sans raison, j'ai peur que ça m'arrive aussi aparemment ca pourrais etre lié a la coque de Spectre, je l'ai donc dessuite supprimé de mes inventaire mais il va quand même etre au commis des poste, je voudrais savoir si ça crains ou si il y aurais un moyen de juste installer la DLC sans avoir le spectre ?

J'espère que vous pourrais m'aider a faire en sorte que je n'ai que "The Dark Below" , hier je n'ai pas trouver de liens pkg ou quoi juste pour la DLC seulement le season pass et en fin de compte j'ai vu que la DLC etat direct dans le jeux grace a ce season pass
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
Sa ne sert strictemement a rien j'ai déjà essayé de les contacté les seuls que je n'ai pas contacté c'est Blizzard mais Activision vous renverra sur le forum de Bungie la ou personne ne pourra vous dire le pourquoi du comment de cette conneries
c'est vraiment abusé parce que la on est pas sur un bug de serveur on est sur des bannissement en masse sans explication... c'est dégeu....
 

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Pour les personnes ayant été banni sans raison une pétition a était ouverte sur le forum avec déjà plus d'une centaine de plaignant français ou anglais signez la peut-être que ces trou du cul bouge leurs fesses.
 

Seik0o__34

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
194
Points
5 516
Donc ya rien a y faire ? Et c'est pas que le compte c'est le cid non ? ...
Si quelqu'un aurais un CID juste pour destiny jmenfou si c'est banni de tout les autres jeux... Mais si quelqu'un aurais un cid qui a la chance d'être encore clean sur destin y ce serai sympa de faire un geste :( je ne cheat pas et pas de tool non plus .. Suis deg la sérieux..
 

Intaka

Membre
Inscription
6 Mars 2013
Messages
3 415
Réactions
984
Points
8 576
1er option ils ce sont gourés et la oui vous serez tous dé-bannis 2ème option ils ont une raison d'avoir fait ça et la c'est dans le c.. mais perso je pense à une erreur de leur part il y a trop de bannissement.
 
Dernière édition:

zakS2000

Membre
Inscription
22 Mars 2012
Messages
745
Réactions
203
Points
11 528
Roooooo t'es triste Seik0o bah moi finalement j'ai pris un Cid partagé pour voir car j'était sur le Cid d'un pote qui c'est fait ban et finalement je ne suis pas banni :) me reste plus qu'a trouvé un Cid oklm
 

Seik0o__34

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
392
Réactions
194
Points
5 516
Ban de Destiny non la personne qui me l'a vendu a l'air d'etre un bon gars, je suis bani que de Bungie et non je n'ai pas le CD original mais bcp qui l'ont se sont fait bannir aussi ... Ya pas de moyen d'eviter tout ca alors .... Donc je te conseillerai de ne pas acheter un CID Unique pr Destiny
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut