Résolu Banni de clash of clan je ne sais pas pourquoi

bonjourdu21

Membre
Inscription
17 Mars 2016
Messages
193
Réactions
6
Points
2 361
bonjour jai été banni de clash of clans en recevant le message suivant : votre compte est banni pour une durée de 2 Jours suite à une vérification de propriété
Si vous êtes le propriétaire de ce compte veuillez contactez l'assistance et donner la référence de ce numéro de ticket : ********

Je sais que c'est 2j mais j'aimerais savoir pq pour que ça n'arrive plus et cest pas cool parce que je suis level 271 et je viens de lancer mon clan et cest pas super au lancement que le chef ne soit pas la
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 465
Points
30 647
bonjour jai été banni de clash of clans en recevant le message suivant : votre compte est banni pour une durée de 2 Jours suite à une vérification de propriété
Si vous êtes le propriétaire de ce compte veuillez contactez l'assistance et donner la référence de ce numéro de ticket : ********

Je sais que c'est 2j mais j'aimerais savoir pq pour que ça n'arrive plus et cest pas cool parce que je suis level 271 et je viens de lancer mon clan et cest pas super au lancement que le chef ne soit pas la
c'est une vérification qui doit être faite à priori, si tu veux en savoir plus tu contactes le support Supercell, ce n'est rien de grave en soit ici :mmh:
 
Inscription
12 Mars 2017
Messages
81
Réactions
19
Points
106
Si tu as tenté d'essayer des usebugs ou même des fausses cartes Itunes etc c'est logique néanmoins si tu n'utilises rien de tout ça t'as juste à suivre leur protocole et tu seras tranquille :)
Ne raconte pas n'importe quoi, Supercell interdit le partage de compte, et comme il l'a fait, il doit procéder à cette vérification avec un ban (puisque c'est interdit lol, il doit bien écoper une sanction)
 

Kong SEC

Retraité
Ancien staff
Inscription
14 Mai 2016
Messages
2 714
Réactions
2 349
Points
12 150
Ne raconte pas n'importe quoi, Supercell interdit le partage de compte, et comme il l'a fait, il doit procéder à cette vérification avec un ban (puisque c'est interdit lol)
J'ai un ami qui à utiliser des cartes bancaires volées donc il à eu un message similaire et banni 6 semaines, ne raconte pas n'importe quoi ;)
 
Inscription
12 Mars 2017
Messages
81
Réactions
19
Points
106
J'ai pas de raisons de te mentir si c'est ça que tu penses ? Evidemment qu'il n'a pas le même message que lui concernant la propriété du compte mais essaye avec des CBS volés je te laisse admirer le petit message mignon que tu auras ;)
Sauf que ce n'est pas le même cas qu'ici, donc arrête de raconter de la daube, merci
 
Haut