Banni Black Ops 1

rottweiler

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
47
Réactions
1
Points
1 315
coucou tout le monde apres avoir essayer une save releese j'ai eu la surprise d'etre banni du moins c'est marquer que les serveur sont indisponible pour le moment mes questions sont est ce temporaire ? ou definitif ? et si ya t' il un moyen de contourner ca sachan que ma console n'est pas jailbreaker ni rien du tout d'ailleur voila j'attend vos reponse merci beaucoup.



ps: " triste :( "
 

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
2 026
Réactions
615
Points
12 296
C'est temporaire .
Impossible de se dé bannir .
 
D

delete221380

Sa dépend de ce que ta fait, si la Save modder étais un Modded Zombie ou un truc en rapport avec ton pseudo, j'ai eu le coup une fois j'ai été banni 7j --'
 

rottweiler

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
47
Réactions
1
Points
1 315
pour etre honnete avec toi c'etai la premiere fois que je faisais ca j'ai lu certain de vos tuto bien expliquer au passage ;) pi j'ai trouver ca pluto simple signer save ect cetai une save big xp 99999999 quelque chose je me suis lancer dans cette aventure je n'ai meme pas eu le temp d'xp ca ma banni aussitot ....
 
D

delete221380

Y'as des gens qu'on pas de chance par contre ^^, j'ai fait des Glitchs et Hacks sur tout les COD et j'ai jamais rien eu, mais bon après pourtant BO1 Treyarch sans fou un peu. Ta juste eu pas de chance sur ce coup :/, tu me dira quand tu sera débanni le nombre de jour que ta eu ;)
 

rottweiler

Membre
Inscription
5 Mars 2013
Messages
47
Réactions
1
Points
1 315
oui ba c'est fini je m'aventure plus dans les save ca me sert de lecon cetai ma premiere et derniere fois lol
 
Haut