Banni a vie embleme possible ?

yuna111

Membre
Inscription
17 Juin 2012
Messages
479
Réactions
121
Points
7 044
Salut sa fait 2 mois que j'ai etait banni pour non respect de la charte ( j'avais fais une croix gammée pour voir la reaction des gens a moins que c'etais l'embleme ou un mec chier sur le drapeau de l'algerie ? ) et depuis 2 mois je ne peux toujours pas faire d'embleme... vous croyiez que je suis bannie a vie ?
 

NIITX™

a l'époque ça s'appelle RG ici
Premium
Inscription
4 Juillet 2012
Messages
2 192
Réactions
521
Points
20 579
Salut sa fait 2 mois que j'ai etait banni pour non respect de la charte ( j'avais fais une croix gammée pour voir la reaction des gens a moins que c'etais l'embleme ou un mec chier sur le drapeau de l'algerie ? ) et depuis 2 mois je ne peux toujours pas faire d'embleme... vous croyiez que je suis bannie a vie ?
bien évidement et c'est normale !
 

Utilisateur10

Membre
Inscription
24 Février 2013
Messages
2 271
Réactions
1 111
Points
13 743
Pfff pour voir la réaction des gens... Imaginons que ce n'est pas une excuse et que ce que tu dis est vrai tu n'as pas à faire ça... Je vais pas te faire une leçon de moral mais faut vraiment être c*n pour représenté des symboles qui sont devenus aujourd'hui une insulte....
 

iPhoner27

iPhoner27 I 4K <3
Premium
Inscription
5 Novembre 2012
Messages
707
Réactions
129
Points
4 133
Tant mieux pour toi. Tu penses faire le malin à faire ce genre d'emblème, tu mérites, tu devrais meme avoir été banni des serveurs. Les mecs comme toi ça me fous la haine !:grrr:
 

Eden'

Un ancien
Premium
Inscription
12 Août 2013
Messages
11 428
Réactions
5 161
Points
17 983
Bien fait pour toi j'ai envie de dire, on rigole pas avec ces choses la ;)
 
M

membre156933

Salut sa fait 2 mois que j'ai etait banni pour non respect de la charte ( j'avais fais une croix gammée pour voir la reaction des gens a moins que c'etais l'embleme ou un mec chier sur le drapeau de l'algerie ? ) et depuis 2 mois je ne peux toujours pas faire d'embleme... vous croyiez que je suis bannie a vie ?
Mon pote aussi avais fait la croix gammée et banni a vie d'embleme, aucun moyens de deban. :/
 

gege1664

Membre
Inscription
6 Décembre 2013
Messages
35
Réactions
13
Points
578
Moi j'ai ete ban 15 jour d'embleme pour la tete d'hitler que j'avais piquer a un gars.
plutot que bannir des gens qui font des emblemes pourrit, une b**e dans la bouche d'une meuf vous croyer que c'est plus intelligent ? non c'est tout aussi con mais bon ça n'empeche pas de jouer au jeux. Vous parlez de respect de honte.
Mais c'est vous les hacker, les hostbooter, qui pourrissait le jeux et qui devrait etre banni a vie du jeux et vos consoles.

Donc pour en revenir a toi mec, c'est sur c'est pas tres intelligent, maintenant sa me fait marrer qu'il surveille plus les emblemes des gens plutot que leur facon de jouer pour voir si il hack ou hostboot
 

Maxence'

Ancien staff
Inscription
19 Juillet 2014
Messages
3 045
Réactions
2 863
Points
4 643
Salut sa fait 2 mois que j'ai etait banni pour non respect de la charte ( j'avais fais une croix gammée pour voir la reaction des gens a moins que c'etais l'embleme ou un mec chier sur le drapeau de l'algerie ? ) et depuis 2 mois je ne peux toujours pas faire d'embleme... vous croyiez que je suis bannie a vie ?
Aussi , qu'elle idée de faire ça. .
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
mdr moi j'ai ue croix gamme un embleme satanique un embleme de la SS et un embleme illuminati et tjrs pasbanni
 
Haut