Aide banni 30 jours rockstar ? GTA5

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
avant cetait les modeur de gta qui nous bannissait en mauvais joueur quand on navait un menu moin fort et maintenant cest rockstar qui nous banisse quand on utilise un mod ... ce nest plus les autre modeur fort puisque jai le meilleur menu le semjases V13.5( le v14 est en développement et tu peu avoir betta mais pour ma part elle fonctionne pas la betta .Depuis la nouvelle mise a jour 4.83 je ne peu pas jouer plus dune semaine sans etre banni de rockstar sa devient long changer de email toujours y a t-il une solution pour etre indetectable ... le V14 arrive et je veux jouer sans tjr etre banni avant je jouait sans probleme avec mes mods . Je fait que donner de largent , des lobby gratruit ainsi que faire apparaitre des vehicules et d fois d maison d building
 
Dernière édition:

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Salut, c est une console jailbreak que ta?
oui g un dex en 4.82.2 d-rex + spoof 4.83 sen enabler je me protège avec ps ninja et psn patch (c'est moi qui installe tout dedans jeux ou mod menu webmod multiman ) je me debrouuillle bien depuis qu'il a eu la mise a jour le 25 septembre 2018 pour la 4.83 jai tout réinstaller avec des tutos youtube
 
Dernière édition:

stjean.com

Membre
Inscription
19 Novembre 2018
Messages
104
Réactions
1
Points
671
Dernière édition:

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
il a juste un eboot pour semjases ?


je garde mon semjases


cest le probleme de toute les modeur gta5 ce nest pas que moi


il faut trouver la solution ensemble. TBNK QC-RESEAU
pour ma part je n utilise plus le adminkik ni l option pour donner les deux milliards en banque au joueurs je mod comme un fou plus de bannissement depuis le 1er decembre

il a juste un eboot pour semjases ?


je garde mon semjases


cest le probleme de toute les modeur gta5 ce nest pas que moi


il faut trouver la solution ensemble. TBNK QC-RESEAU
ne change pas d eboot semjases ne fonctionne qu avec l eboot fournit avec le sprx
 
Haut