Résolu Banne !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Floo™

vive le luxembourg
Contributeur
Réactions
276
    Réponse de Floo™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banne !
Bonsoir , combien de temps dure un ban GTA Online ?

Mr.Heisenberg

Contributeur
Réactions
3 252
    Réponse de Mr.Heisenberg Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banne !
Je pense que c'est a vie.

ıllıNarkoLegionıllı

ҤΔƇҚΞЯ ǤΔMΞЯ PЯΞMIUM
Contributeur
Réactions
395
    Réponse de ıllıNarkoLegionıllı Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banne !
Bonsoir , combien de temps dure un ban GTA Online ?
C'est a vie je confirme .Mais bon même en étant dans la Cheater Pool avec mon premier perso tu peux rien faire de très intéressant

Floo™

vive le luxembourg
Contributeur
Réactions
276
    Réponse de Floo™ Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banne !

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
Contributeur
Réactions
4 684
    Réponse de TLD | tofeur45 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banne !
Sa peut être 24h , 1 semaine, 1 mois ou a vie

Floo™

vive le luxembourg
Contributeur
Réactions
276
Sa peut être 24h , 1 semaine, 1 mois ou a vie
Oui car en voulant creer mon perso avec mon autre compte sa marque " Vous devez patientez 24 heures avant de ... "
Donc j'en déduis que c un banne 24h :)

SaidBadi

Contributeur
Réactions
506
    Réponse de SaidBadi Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banne !
Oui car en voulant creer mon perso avec mon autre compte sa marque " Vous devez patientez 24 heures avant de ... "
Donc j'en déduis que c un banne 24h :)
Pas du tout sa a rien a voir avec le ban sa ;-)

Floo™

vive le luxembourg
Contributeur
Réactions
276
D

deleted23650

Réponse de deleted23650 Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banne !
Ouais presque tout le monde est ban jusque cette date :o

Eligius

Valar Morghulis
Contributeur
Réactions
117
    Réponse de Eligius Gaming Jeux-vidéos Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Banne !
J'ai été ban de GTAO et quand je suis allé sur le Rockstar Games SC pour voir mes stats, rien n'a été changé (même pas l'argent), c'est un point positif? Je ne suis pas banni à vie?

Floo™

vive le luxembourg
Contributeur
Réactions
276

Floo™

vive le luxembourg
Contributeur
Réactions
276
J'ai été ban de GTAO et quand je suis allé sur le Rockstar Games SC pour voir mes stats, rien n'a été changé (même pas l'argent), c'est un point positif? Je ne suis pas banni à vie?
Non moi non plus ils ont pas changés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
Kofal- Hacky Résolu 21

Discussions similaires

Haut Bas