Banissement total !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Caronis FC COINCOIN

Ancien Bâton
Ancien staff
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
9 202
Réactions
4 032
Points
13 358
Salut.
Juste pour vous prévenir que maintenant, vous serez banni même si vous n'utilisez pas de hack et si vous jouez legit sur votre CFW. Je jouais avec mon compte principal donc je suis un peu dég vu que je comptais le prendre sur PS4, donc impossible de jouer avec votre CFW. :triste:
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
Salut.
Juste pour vous prévenir que maintenant, vous serez banni même si vous n'utilisez pas de hack et si vous jouez legit sur votre CFW. Je jouais avec mon compte principal donc je suis un peu dég vu que je comptais le prendre sur PS4, donc impossible de jouer avec votre CFW. :triste:
Dommage :/ Moi aussi je jouais solo sans hack et tout j'ai été banni xD
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
Faut voir si tu as y jouer sur la version pirate avant la sortie du jeu, car il y a la date de l'obtention des trophées
 
Inscription
16 Mars 2013
Messages
8 064
Réactions
1 738
Points
12 913
Salut.
Juste pour vous prévenir que maintenant, vous serez banni même si vous n'utilisez pas de hack et si vous jouez legit sur votre CFW. Je jouais avec mon compte principal donc je suis un peu dég vu que je comptais le prendre sur PS4, donc impossible de jouer avec votre CFW. :triste:
Moi aussi je me suis fait ban sur mon compte principal alors que je faisais rien , il faut juste bien nettoyer sa play aprés chaque lobby ;)
 

DJ_DoViiK_440

Membre
Inscription
7 Août 2012
Messages
172
Réactions
102
Points
6 945
Moi aussi je me suis bannir mon compte en jouant légit sur ma cfw j'suis dég j'était prestige master tout les armes royauter sauf le pistolet :/
 

Hotio

Membre
Inscription
9 Juillet 2014
Messages
283
Réactions
51
Points
696
De toute manière ils peuvent aussi voir ceux qui y ont joué avant la sortie du jeu par exemple 4-5 jours en avance quand la version pirate est sortie et dans ces cas là ils le voient avec les trophées car il y a la date indiqué quand on débloque un trophée
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut