Résolu Banissement Ps3 (aidez moi s.v.p IMPORTANT)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flocker rrr

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Alors voila ça fait 2 mois que je suis banni du PSN impossible de se connecter et de trouver des solution .
Merci de m'aider je n'est pas de console Jailbreak !!!
 

Flocker rrr

Membre
Inscription
7 Mars 2015
Messages
6
Réactions
0
Points
34
Tu lui envoies la console, puis tu lui envoies l'argent, il te jailbreak, il te la réenvoi, mais avant ça, tu as contacté Playstation France pour savoir si c'est un bannissement définitif . ?
tu les as contacter par téléphone ici 01 7070 0778 ? car il faut, si tu fait rien, tu peux pas savoir ^^
Mais sinon ya pas securité ????
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
Alors voila ça fait 2 mois que je suis banni du PSN impossible de se connecter et de trouver des solution .
Merci de m'aider je n'est pas de console Jailbreak !!!
Bonsoir, soit tu jailbreak ta PS3, et tu achètes un nouveau Console ID, soit ta PS3 est bonne pour la poubelle, tu as du utiliser des menus sur GTA en ligne, non?:)
En technicien pour jailbreak, tu as @Gautier', @Chris' SEC , ou @FlamHacKPs3 en gros, tu les contactes en privée sur le forum, enfin l'un deux, et il va t'expliquer comment bien te servir de ta jailbreak, et tout, et toi tu vas le payer, puis lui envoyer ta PS3, et lui en une semaine, il te fait sa, et il te la renvoie, en PS3 jailbreak :ok:

Cordialement :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut