Résolu banissement gta 5 online de maniére permanente ! help me

Biroute 60

Membre
Inscription
15 Mars 2014
Messages
35
Réactions
7
Points
8 866
RGCoins
0
Bonjour a tous je vient de voir que je suis bannis définitivement de gta 5 online .
La dernière fois il y a deux mois j’étais bannis du psn et je n'avais pas changer mon cid. Du coup,aujourd’hui je met un autre cid et un psid par la même occasion et je voit toujours ce message comme quoi je suis bannis de manière permanente de gta 5 online .Un test sur une autre console a eter fait et a une autre adresse et ca fonctionne .
Pensez vous que rockstar a bloquer ma console via mon ip ou via l'adresse mac pour me bloquer l’accès au online et ce sur différends comptes dont un que j'ai créer exceptionnellement .
y a t'il une méthode pour savoir et résoudre mon probléme svp ? Est ce que c'est l'adresse mac ou l'ip qu'ils bloquent ces chiens de rockstar !
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 093
Points
31 413
RGCoins
297
Salut Biroute 60

Ta demande est-elle résolue ?

Si oui, je t'invite à cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bon après-midi,
Avionix
 

pipi2chat

Membre
Inscription
20 Juillet 2017
Messages
156
Réactions
21
Points
1 446
RGCoins
0
yzn a qui achete edes menu sur hack console sous pretexte qu il sont en pkg je trouve ca honteux et jmachete un cid 20 BALLES ENVIRON tt les ans

la solution c etait ta question bonsoir
 
Haut