BANIERE LOGO ILLUSTRATION GRATUIT !! [Graphisme, Design , Illustration]

Inscription
8 Juillet 2013
Messages
93
Réactions
5
Points
5 081
Yoo je m'explique : c'est pas vraiment un shop vu que c'est gratuit. Je fais gratuitement uniquement pour augmenter mon portfolio et le rembourrer en divers domaines, donc si vous voulez une affiche , un petit logo, une bannière , ou une petit illustration aller y demandé moi ! Je ferais seulement 10 commandes GRATUITE , pas plus je pense. Si vous avez aimer et que vous voulez évidement me remercier sous formes de dons après votre commandes ça sera avec joie et cool quoi !

Hésiter pas à chek mon ig et vous abonnée [Ig : Urechii ] , c'est pas obligatoire mais ça fait plaisir :p ( en plus il est cool mon ig ), et sinon la c'est mon portfolio pour que vous ayez une idée de à peu prés ce que je sait faire et ce que je fait :

Je traiteras pas toutes les demandes ,ça sera moi qui les choisiras.

1060369U97ywsFE.jpg1060369y17GZ0pf.jpg10603692yUHuNP0.jpg1060369YAay209Y.png
 
Dernière édition par un modérateur:

Hawesode

Membre
Inscription
10 Juin 2018
Messages
5
Réactions
2
Points
26
Bonjour,

Est-ce que tu serais dispo pour faire une mascotte inspirée d'une image?
Je suis en train de monter un projet avec certains amis nous nous sommes retrouvés à avoir besoin d'une mascotte. Pour la demande on te fournirais une image de laquelle tu t'inspirerais pour la mascotte. Tu peux faire comme bon te semble libère ta créativité il faut juste qu'il y ais une ressemblance ou une référence à l'image fournie.
 
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
93
Réactions
5
Points
5 081
Bonjour,

Est-ce que tu serais dispo pour faire une mascotte inspirée d'une image?
Je suis en train de monter un projet avec certains amis nous nous sommes retrouvés à avoir besoin d'une mascotte. Pour la demande on te fournirais une image de laquelle tu t'inspirerais pour la mascotte. Tu peux faire comme bon te semble libère ta créativité il faut juste qu'il y ais une ressemblance ou une référence à l'image fournie.

ça dépend de la mascotte j’évite de dessiner les visages pour une raison personnelle ! envoie moi une photo en dm je te dit oui ou non !
 

Kazuto San | キリト

L'Épéiste Noir | Kirito
Premium
Inscription
23 Juillet 2015
Messages
823
Réactions
199
Points
4 529
Salut, est-ce que tu serais dessiner la même mascotte que celle de mon logo mais en changer les vêtements ?
 
Haut