banie avec switch 1.07/1.08

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

carlfou

Membre
Inscription
28 Décembre 2012
Messages
174
Réactions
40
Points
3 643
bonjour a vous tousses juste vous prévenir je me suis fait bannir je vous explique g 2 ps3 une en 1.07 et l' autre en 1.08 g voulu faire du boste avec les spots avec mon compte que g jouer hier en 1.08 alors je suis aller en 1.07 ce matin et tous suite g u le message comme toutes mes states un était réinitialiser remis sur la ps3 en 1.08 pas banie mais tous a zéro alors pour etre sur g refait avec et n'autre compte pour etre sur et rebelote 2 compte réinitialiserles les boulles :'(mais bon c le jeux alors attention a vous .
 

impact59

Membre
Inscription
20 Septembre 2012
Messages
4
Réactions
0
Points
529
cest dur de lire ... met de la ponctuation , cest vraiment desagrable a lire ..

sinon je pense que pour etre ban, faut vraiment abusé ,
moi jai xp bots 3 parties par jours et aucun soucie avec mon compte.
 

$benji23

Premium
Inscription
25 Décembre 2012
Messages
425
Réactions
156
Points
20 223
Salut Carl c benji désole pour toi tu peu quand même jouer
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
Là c'est mort mec, mais bon au pire avec ta 1.07 fait la dupli :ok:
 

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscription
28 Septembre 2011
Messages
5 246
Réactions
2 672
Points
7 378
Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
- Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
- Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
Cordialement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut