Résolu Ban presque instantané sur ma PS3 quand je change de CID

ozef

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
16
Réactions
3
Points
11 116
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec les bans sur ma PS3 DEX. Peut de temps après avoir changer de CID, ma console est ban le lendemain même du changement de CID et ça a chaque changement de CID. Sa fait déjà le 4ème CID que je met en l'espace d'une semaine...

J’espère qu'une personne serait en mesure de m'aider sur ce problème plutôt coûteux ^^ , merci d'avance.

PS: Les CID étaient uniques.
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Bonjour, comme le titre l'indique, j'ai un problème avec les bans sur ma PS3 DEX. Peut de temps après avoir changer de CID, ma console est ban le lendemain même du changement de CID et ça a chaque changement de CID. Sa fait déjà le 4ème CID que je met en l'espace d'une semaine...

J’espère qu'une personne serait en mesure de m'aider sur ce problème plutôt coûteux ^^ , merci d'avance.

PS: Les CID étaient uniques.
Salut c'est qui ton vendeur ? car la le soucis c'est pas ta console lol
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
Comme je l'ai indiquer, les CID etaient unique, pour le changement de CID j'utilise PSNPATCH... euh... pour changer de CID avec PSNPATCH il faut mettre ce dernier a jour sur la console ?



PS3DOWN
Le cID ce change vu que tu peux te connecter donc a jour ou pas ça change rien.
Arrête d'acheter tes cID la haut. Prend en autre part tu verras que ça changera ;)
 
Haut