Ban Justifié ? De L'Acharnement ? Non et Oui.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TMTCEii

Membre
Inscription
2 Février 2014
Messages
199
Réactions
28
Points
136
Salut a tous, c'est BoumDansTaFace ! Il y'as quelques heures, j'ai étais banni. Je vais vous expliquez ceci, et dites moi si vous trouvez sa justifié.

Cet aprem, je me connecte, et je vais sur la shoutbox. Je vois certains qui parle de CARDI*NG.
Je demande si des gens card? Juste sa .
Tout le monde est en train de parler de cardi*ng, Bitcoins , astuces , ect ect .
Twuxy GTP Arrive, est dis ' ARRETER DE PARLER DE CAR*DING , LE PROCHAIN BAN. '
Après qu'il est dis sa, j'en n'ai plus parlé.

20 minutes après, je me retrouve banni.
J'étais sur skype avec @Tazix et je lui est demandé de demander pourquoi j'avais étais banni.
Twuxy a directement dis que c'étais pas lui.

Je me connecte sur le compte de mon frère ( qui est celui ci ) et commence a demandé qui sais qui m'as banni .
Je demande a Baptiste, si c'est lui , et me dis que oui et que c'est lui qui m'as banni.
Je lui demande la raison, et il me dis car quelqu'un lui as envoyé un screen, et on voyais moi , qui parler de CARD*ING.
Je lui demande donc la personne qui as envoyé ce screen, mais il me dis non, Mais ce n'est pas grave.

Donc, pour l'instant, si je comprend bien, on m'as banni, car j'ai parlé de CARD*ING sur la shout box? Oui je comprend, mais ce que je comprend pas, c'est pourquoi, que MOI a étais banni , alors que TOUTE la shout box parlé de CARD*ING ! Et surtout, @Twuxy GTP avait dis : ' ARRETER DE PARLER DE CARD*ING, LE PROCHAIN BAN . ' Et je le précise, je n'est pas reparlé de sa UNE SEUL fois après qu'il est dis ceci .

Ensuite, je vais en privée avec @Twuxy GTP , je lui demande si il se RAPPEL de ce qu'il avait écrit en MAJ sur la shout box , je rappel que c'était ceci : ' ARRETER DE PARLER DE CARD*ING, LE PROCHAIN BAN '
Preuve qu'il a dis sa :
1404146012-preuve-arreter.png


Il me répond ceci :
1404144422-preuves-1-twuxy.png


Déjà, il ne répond pas a ma questions.

Ensuite, je lui pose la question ' Pourquoi que moi est SANCTIONNER ' ?

Il me répond ceci :
1404144439-twuxy-preuves-2.png


D'ailleurs, j'aimerai bien voir les autres screen des autres membres ;) .

Je lui demande, si je peux voir le SCREEN.

Il me répond ceci :
1404144448-twuxy-preuves-3.png


Il me demande le lien de mon profil? Pourquoi? Je sais pas.

Ensuite, je lui demande pourquoi mon Profil?
Il me donne ensuite, le SCREEN que Baptiste a eu.
Preuve :
1404144447-twuxy-preuves-4.png

Lien du screen :

Je lui répond que les gens en parlé déjà, et que c'est a ce moment la que j'ai commencé a en parler.

Il me répond ceci :
1404144828-preuves-twuxy-5.png


Ensuite je lui dis que je ne comprenais toujours pas pourquoi QUE MOI avait étais banni ! et surtout, que après que Twuxy a dis PROCHAIN Ban, je n'en n'avais plus parler.

1404144828-preuves-twuxy-6.png


Quelques minutes après, je vais voir Baptiste.

Je lui dis que j'aimerai bien savoir si il avait donner a quelqu'un, le screen qu'il avait eu.
Il me dit que non
1404145253-preuve-screen.png

Il me dit que NON

Ensuite je lui demande si il l'as PASSER a quelqu'un ou si c'est resté que entre celui qui lui as donné le SCREEN et LUI .

1404145274-preuve-screen-2.png


Il me dit que OUI , il est resté que entre LUI et la PERSONNE qui lui as donner.

Je lui demande ENFIN , si c'est ce SCREEN :
1404145305-preuve-screen-3.png


Il me répond que OUI
A ce moment la , je suis resté bouche bée.

Si vous n'avez pas compris, tout a l'heure je vous ai montré que @Twuxy GTP m'avez donner le SCREEN.
Et la, je lui montre le SCREEN que Twuxy a Baptiste, et il me dis que c'est ce SCREEN.
Donc, si je comprend bien, c'est Twuxy qui as pris le screen, et la donné a Baptiste, pour qu'il me ban?

Voilà , j'en n'ai enfin finit. Pour moi , c'est + de l'acharnement qu'autre chose la. Et surtout, de la HAINE contre moi, et j'en n'ai CLAIREMENT MARRE. Voilà pourquoi je fais un TOPIC pour CECI.

@Fabien
 

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2012
Messages
7 776
Réactions
5 845
Points
28 371
Bonsoir,

Je n'ai rien avoir avec ceci donc ça ne sert a rien de venir s'énerver contre moi, de plus normal que j'ai accès au screen puisqu'il est noté dans les avertissements. Au lieu de parler, informe toi du pourquoi. De toute façon a chaque sanction que tu reçois elle n'est jamais justifié.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut