Résolu Ban GTA V instantanneé

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
Bien le bonjour
mon neveu a voulu le jeux GTA V

je lui et donc mis sur la console [ ps3 DEX 4.81.2 de chez rebug ]

il a donc fait le prologue tranquillement

puis a décider dallez en multi comme tout joueurs me diriez vous ^^

et au moment d'accepter les condition d'utilisation que ROCKSTAR oblige

il accepte et BOUM

Vous avez été banni(e) de Grand Theft Auto Online de façon permanente

comment cela ce fait t'il ?

sachant que GTAV na jamais étais mit sur la console !!

et que c'est un cid UNIQUE [ oui unique celui d ela console d'origine ]

qu'il ce protège toujours et a un mod menu avec un anti ban


auriez vous des solutions ?


j'ai vue en changeant l'adresse MAC sa pouvait le faire mes il faut aussi changez le PSID

car quand il ban MAC il ban le PSID ...


merci a ceux qui aideront

cordialement
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
Personne ne ban les adresse MAC c'est ton cID qui est ban. Malgré que pour toi il soit valide et unique c'est peut-être pas le cas :ok:
Elle a était jailbreak / acheter ou la console ?


LE CID serais ban il pourrait pas ce connecter au psn et jouer en ligne non ?
la console a étais achetez NEUVe a SEB de chez HACK console sur leur SITE
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
LE CID serais ban il pourrait pas ce connecter au psn et jouer en ligne non ?
la console a étais achetez NEUVe a SEB de chez HACK console sur leur SITE
Le cID est ban de GTA V ( pas du PSN ) donc toujours valide sur le PSN et les autres jeux mais ban sur GTA V.
La console n'est pas acheter Neuve ( surtout pas une jailbreak :xD: m'enfin la n'est pas la question.

HackConsole sont dans beaucoup d'histoire en passant par du vole de DB ou les dump sont stocké et aussi par la vente en gros de pack cID ( après a vérifier )
Dans tout les cas c'est un ban GTA a voir aussi si ton neveu n'utilise pas des tool de merde qui pourrais lui valoir quelques virus et donc vol d'infos / cID ect.

Beaucoup de possibilité mais la piste de l'adresse MAC est a mettre de coté sincèrement
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
HEU si si la console et belle et bien neuve et pas d'occasion
achetez neuve et jailbreack par hack console facture dispo et confirmation de leur part quel et belle et bien neuve

pour le tool y en as pas

c'est le menu a 20€ qui la avec et il ne l'as jamais utiliser vue qui las GTA V depuis hier il a juste fait le prologue et a voulue allez en ligne et hop bannie de GTA
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 867
Points
40 382
HEU si si la console et belle et bien neuve et pas d'occasion
achetez neuve et jailbreack par hack console facture dispo et confirmation de leur part quel et belle et bien neuve

pour le tool y en as pas

c'est le menu a 20€ qui la avec et il ne l'as jamais utiliser vue qui las GTA V depuis hier il a juste fait le prologue et a voulue allez en ligne et hop bannie de GTA
N'oublie pas que la falsification est très facile surtout pour des entreprises dans ce domaine :ok:
Ensuite si il n'utilise pas de tool ( logiquement pas de virus )

C'est limite impossible ou alors faut avoir la poisse pour prendre un instant ban au premier lancement de GTA V donc j'y crois pas trop je reste sur ma position qu'il n'est pas tout seul sur le cID malgré lui ..

Maintenant tu peux toujours essayer de changer d'adresse MAC et des PSID ( PSID tu peux mettre un au hasard aucune importance )
Par contre le changement d'adresse MAC c'est très risqué. Brick courant si les manipulations sont mal faite et ton " Vendeur " ne prend pas en charge les brick
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
N'oublie pas que la falsification est très facile surtout pour des entreprises dans ce domaine :ok:
Ensuite si il n'utilise pas de tool ( logiquement pas de virus )

C'est limite impossible ou alors faut avoir la poisse pour prendre un instant ban au premier lancement de GTA V donc j'y crois pas trop je reste sur ma position qu'il n'est pas tout seul sur le cID malgré lui ..

Maintenant tu peux toujours essayer de changer d'adresse MAC et des PSID ( PSID tu peux mettre un au hasard aucune importance )
Par contre le changement d'adresse MAC c'est très risqué. Brick courant si les manipulations sont mal faite et ton " Vendeur " ne prend pas en charge les brick


bah le truc c'est que sa me parait aussi bizare car la console n'as jamais eu GTA V d'installer je lui et mis seulement hier et instan ban

et pour le psid comment sa n'importe le quel ?

pour l'adresse j'ai vue qu"il fallait multiman pour le changez c'est risque oui j'ai vue sa mes avec de bonne précaution sa devrait allez

Donc en gros si j'ai bien comprit il a payer 300€ la ps3 20€ le mod menu et il c'est arnaquer ?

ont peut porter plainte ou autres ?

je doute car déja une console modifié c'est tendu

et sinon pour le CID 25€ sa fait chier ...alors que la console et récente et n'as jamais fait de lobby ou autre ...
 
Dernière édition par un modérateur:

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
oui bah je voit sa ...

je vais leur envoyer un jolie e-mail

pour régler tout sa car la je laisserais pas passez ce genre de chose pour une console NEUVE NEUVE a 300€ !

plus un menu a 19.99€

hors de question que je laisse passez sa en tous cas
 

pazouille65

Membre
Inscription
15 Mai 2016
Messages
470
Réactions
147
Points
966
bah le truc c'est que sa me parait aussi bizare car la console n'as jamais eu GTA V d'installer je lui et mis seulement hier et instan ban

et pour le psid comment sa n'importe le quel ?

pour l'adresse j'ai vue qu"il fallait multiman pour le changez c'est risque oui j'ai vue sa mes avec de bonne précaution sa devrait allez

Donc en gros si j'ai bien comprit il a payer 300€ la ps3 20€ le mod menu et il c'est arnaquer ?

ont peut porter plainte ou autres ?

je doute car déja une console modifié c'est tendu

et sinon pour le CID 25€ sa fait chier ...alors que la console et récente et n'as jamais fait de lobby ou autre ...
300 euros ?! La console PS3 et 20 euros en plus pour un mod menu ? je trouve le prix déjà élevé. Ensuite, comme l'a dit Chris, faire une fausse facture pour te faire croire que la console est neuve, rien de plus simple. Même moi qui suis pas un pro, je te le fais en 5 minutes. Donc sans trop m'avancer et en suivant ce qu'on pu dire les autres, je pense que la console n'était pas neuve et le cid bannie de gta. Sinon, l'instant ban pour une console neuve avec cid unique, ca parait bizarre.:mmh:
Pour la plainte, il va falloir que tu prouve que le produit vendu n'était pas neuf. Mais pour ca, il faut que tu remonte chez Sony et appeler sony pour leur expliquer que tu t'es fait avoir en achetant une console jailbreak, ca parait un peu moyen. :modo::espion:
Ta seule solution, c'est de retourner vers ton vendeur et de lui demander un autre cid en dédommagement.
 

kerane

Membre
Inscription
12 Septembre 2015
Messages
339
Réactions
70
Points
2 506
300 euros ?! La console PS3 et 20 euros en plus pour un mod menu ? je trouve le prix déjà élevé. Ensuite, comme l'a dit Chris, faire une fausse facture pour te faire croire que la console est neuve, rien de plus simple. Même moi qui suis pas un pro, je te le fais en 5 minutes. Donc sans trop m'avancer et en suivant ce qu'on pu dire les autres, je pense que la console n'était pas neuve et le cid bannie de gta. Sinon, l'instant ban pour une console neuve avec cid unique, ca parait bizarre.:mmh:
Pour la plainte, il va falloir que tu prouve que le produit vendu n'était pas neuf. Mais pour ca, il faut que tu remonte chez Sony et appeler sony pour leur expliquer que tu t'es fait avoir en achetant une console jailbreak, ca parait un peu moyen. :modo::espion:
Ta seule solution, c'est de retourner vers ton vendeur et de lui demander un autre cid en dédommagement.


Oui Oui 318€exactement avec mod menu , apeller sony me parait une très bonne ideé pour une console jailbreack...^^
je vais les contacter pour un dedomagement
je verrais bine sinon je prendrais un cid
 
Haut