Résolu ban glitch argent.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

XxSYLVAINxX

Membre
Inscription
11 Août 2012
Messages
470
Réactions
74
Points
753
salut a tous je pense etre bannis de gta5 mais c'est un ban bizarre...

moi et 3 potes on a glitcher jusqu'a 50 milliôn.

on as toujours l'argent mais le gros probleme c'est que depuis la MAJ 1.04 nos level ne se sauvegarde plus!! on revient toujours au level d'avant la MAJ!

par exemple si j'achetz des voitures et que je les tunes et bien quand je deco et reco mes voitures sont la mais l'argent est revenus comme si j'avais jamais achetee de voitures!!!

je pense que je suis ban (bloquer level 38 avec mes sous qui ne se depenses pas).

si vous avez le meme soucis laisser un com.merci
 

tomix

Membre
Inscription
27 Décembre 2011
Messages
460
Réactions
67
Points
11 326
salut a tous je pense etre bannis de gta5 mais c'est un ban bizarre...

moi et 3 potes on a glitcher jusqu'a 50 milliôn.

on as toujours l'argent mais le gros probleme c'est que depuis la MAJ 1.04 nos level ne se sauvegarde plus!! on revient toujours au level d'avant la MAJ!

par exemple si j'achetz des voitures et que je les tunes et bien quand je deco et reco mes voitures sont la mais l'argent est revenus comme si j'avais jamais achetee de voitures!!!

je pense que je suis ban (bloquer level 38 avec mes sous qui ne se depenses pas).

si vous avez le meme soucis laisser un com.merci
c'est pareil pour tout le monde
 

Exellys'

Membre
Inscription
2 Juillet 2013
Messages
1 943
Réactions
504
Points
17 701
Moi, je suis level 31, ca fais 3 fois que je passe niveau 40 et que j'ai eu plus de 300000$ mais à chaque fois Rockstar me dit sauvergarde indisponible... et je suis niveau 31.
Par contre, mes voitures se sauvegardent bien :) et je reprend mon argent après :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut