Question Y a-t-il toujours des ban des kv 2022

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscription
27 Juin 2012
Messages
3 804
Réactions
964
Points
20 593
Salut j'aimerai reprendre une rgh pour le fun mais je voulais savoir si y a encore des ban kv
 

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
J'en est connu plein à l'époque niveau tarif et le tout serai lequel ?
Yo, jsp si tu cherches toujours mais tu as TeapotLive les prix sont correctes, je suis chez eux depuis 2 ans et mon KV n'est toujours pas ban, et ils viennent de remettre des KV en stock si jamais ^^
 

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
Je ne connais pas bien le monde du Xbox. C'est quoi les KV et les serveurs ?
Yo, KV c'est un "numéro" de série de ta console et si t'es ban KV tu peux plus jouer en ligne, et les serveurs c'est pour mettre ta xbox en ligne avec des fichiers et de pouvoir avec un "gold spoofer" ce qui te permets d'avoir le xbox live
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Yo, KV c'est un "numéro" de série de ta console et si t'es ban KV tu peux plus jouer en ligne, et les serveurs c'est pour mettre ta xbox en ligne avec des fichiers et de pouvoir avec un "gold spoofer" ce qui te permets d'avoir le xbox live
Donc, si je m'achète une Xbox et je la jailbreak suivi avec ton "gold spoofer" je pourrai gamer online sans acheter xbox gold ?
 

Drynesis__

Membre
Inscription
9 Avril 2019
Messages
35
Réactions
22
Points
3 641
Donc, si je m'achète une Xbox et je la jailbreak suivi avec ton "gold spoofer" je pourrai gamer online sans acheter xbox gold ?
Achète en une directement en RGH ou JTAG, après tu dois la mettre à jour puis ensuite tu dois installer les plugins pour te connecter aux serveurs de teapotlive et vérifier si ton KV de la console est ban
Pour ce qui est des jeux t'as des jeux où tu pourras jouer avec le gold spoofer mais tu as des anciens call of même avec le gold spoofer tu peux pas trouver de game il faut acheter un abonnement xbox live, j'te conseille de prendre 1 mois de teapotlive et 1 mois d'xbox live gold

TeapotLive 1 mois : 15$
Xbox live gold 1 mois : 6,99$
Et si jamais ton KV est ban : 7$50

Site de TeapotLive :
Les prix :
Le KV :
 

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
1 485
Réactions
283
Points
20 534
Achète en une directement en RGH ou JTAG, après tu dois la mettre à jour puis ensuite tu dois installer les plugins pour te connecter aux serveurs de teapotlive et vérifier si ton KV de la console est ban
Pour ce qui est des jeux t'as des jeux où tu pourras jouer avec le gold spoofer mais tu as des anciens call of même avec le gold spoofer tu peux pas trouver de game il faut acheter un abonnement xbox live, j'te conseille de prendre 1 mois de teapotlive et 1 mois d'xbox live gold

TeapotLive 1 mois : 15$
Xbox live gold 1 mois : 6,99$
Et si jamais ton KV est ban : 7$50

Site de TeapotLive :
Les prix :
Le KV :
Merci pour les informations l'ami !
 
Haut