Résolu BAN DE GTA 5 ONLINE ? HELP !!!! °-°

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

brian3

Membre
Inscription
5 Juin 2015
Messages
155
Réactions
18
Points
126
Salut tout le monde , je vien d'acheter un CID mes quand j'ai voulu jouer a gta 5 online , une pache ces afficher en me dissent comme quoi jetait ban de gta 5 en revenent au mod histoir il avait marquer fain du débanisement 4/8/2015 donc dans 2 jours , mes je c pas si dans 2 jours je pourait jouer pourait vous me dir si je pourait jouer ?????? :( :triste:D:D:D:D:D:D:D::RG::RG::RG:
 
D

deleted287255

Salut tout le monde , je vien d'acheter un CID mes quand j'ai voulu jouer a gta 5 online , une pache ces afficher en me dissent comme quoi jetait ban de gta 5 en revenent au mod histoir il avait marquer fain du débanisement 4/8/2015 donc dans 2 jours , mes je c pas si dans 2 jours je pourait jouer pourait vous me dir si je pourait jouer ?????? :( :triste:D:D:D:D:D:D:D::RG::RG::RG:
oui tu serat deban ;)
 

LMC-WeeD

LOBBYMAN -> GTA5/AW/BO2/GHOST/MW3
Premium
Inscription
11 Août 2014
Messages
1 893
Réactions
578
Points
4 645
Salut tout le monde , je vien d'acheter un CID mes quand j'ai voulu jouer a gta 5 online , une pache ces afficher en me dissent comme quoi jetait ban de gta 5 en revenent au mod histoir il avait marquer fain du débanisement 4/8/2015 donc dans 2 jours , mes je c pas si dans 2 jours je pourait jouer pourait vous me dir si je pourait jouer ?????? :( :triste:D:D:D:D:D:D:D::RG::RG::RG:
oui tu sera deban dans 2 jours moi ces 8/8/2015 je suis plut bani :(
sava jais d'autre cid en stock mdrrrr ;) :ok:
 
D

delete214168

Salut tout le monde , je vien d'acheter un CID mes quand j'ai voulu jouer a gta 5 online , une pache ces afficher en me dissent comme quoi jetait ban de gta 5 en revenent au mod histoir il avait marquer fain du débanisement 4/8/2015 donc dans 2 jours , mes je c pas si dans 2 jours je pourait jouer pourait vous me dir si je pourait jouer ?????? :(:triste:D:D:D:D:D:D:D::RG::RG::RG:

Salut,
Tu as les réponses au-dessus,

Ta demande est-elle résolue https://induste.com/attachments/verifier-png.20313/ ?

Merci de le dire

Bonne journée,
RaFaLe'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut