Résolu Ban de compte presque instantané

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Comme dans le titre , un compte lobby a lequel jme suis fait que lobby Bo2 a était ban en même pas deux jours alors que l'ancien compte lobby all CoD a était ban après un mois et j'utilise toujours les même tool ?

Sinon au passage pour Bo2 jme suis renseigner partout mais je ne trouve pas de tool classe god mod fonctionnel , normal ? :)

Merci de vos réponse d'avance ,

Cordialement ,

TheLuxiiA
 
D

deleted250837

Comme dans le titre , un compte lobby a lequel jme suis fait que lobby Bo2 a était ban en même pas deux jours alors que l'ancien compte lobby all CoD a était ban après un mois et j'utilise toujours les même tool ?

Sinon au passage pour Bo2 jme suis renseigner partout mais je ne trouve pas de tool classe god mod fonctionnel , normal ? :)

Merci de vos réponse d'avance ,

Cordialement ,

TheLuxiiA

PTDRRR UNE CLASSE GODMOD BO2 :rofl:

@GuTu @Fanatik. @Whyouuu
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 254
Points
24 155
Alors pourquoi des tool sont encore realese avec option Bo2 ? :)
Arrête d'être naïf mdrr
Tu parles de ce topic ?
Ils a repris la base du Woulclass et l'a modifié pour mettre son nom et changé le thème :lol:

Et tu as juste à regarder le premier commentaire pour savoir que ça ne marche pas
 

G-Eazy

Animateur Infographie & Jeux-vidéos
Premium
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
2 735
Réactions
778
Points
18 089
Arrête d'être naïf mdrr
Tu parles de ce topic ?
Ils a repris la base du Woulclass et l'a modifié pour mettre son nom et changé le thème :lol:

Et tu as juste à regarder le premier commentaire pour savoir que ça ne marche pas
Non pas de celui la ;)
 
Haut