Résolu Ban de bo2 ( Besoin de quelqun qui cest deja fais ban et sais comment sa se passe )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
Salut je me suis fait ban de bo2 en modan sur le zombie et multi jai se message qui s affiche ce profile youcef ....n est plus autoriser a jouer a call of bo2 pour non respect de la charte ...
45.gif
ma question est estceque cest ban ps3 ou juste le compte ( qui veu dire si je fais un new id je pourai continuer ?
45.gif
et est ce quil envoie vraiment une plainte a sony comme cest ecris sur la charte ?
25.gif
voila le text de la charte
  • Les utilisateurs de console qui modifient leur machine ou leurs données de profil seront également signalés aux constructeurs. Les utilisateurs de PC inscrits sur Steam seront signalés au service des sanctions de Steam.
    pf.gif
    58.gif
 

[max93v]

Membre
Inscription
27 Décembre 2012
Messages
314
Réactions
32
Points
3 773
Salut alors normalement tu devrais te crée un nouveau compte pour pourvoir joué a bo2 et pour le signalement de chez sony sa dépens de ta console selon son Cfw si c'est une CEX moin de risque qu'une DEX = PS3 des développeur et Cex= PS3 flashé mais vu comme publique
 
Inscription
6 Juin 2014
Messages
842
Réactions
212
Points
2 898
Salut alors normalement tu devrais te crée un nouveau compte pour pourvoir joué a bo2 et pour le signalement de chez sony sa dépens de ta console selon son Cfw si c'est une CEX moin de risque qu'une DEX = PS3 des développeur et Cex= PS3 flashé mais vu comme publique
58.gif
effectivement je me suis fais un nouveau compte et sa marche et jai une cex
24.gif
ce qui maurai deranger ce nest pas detre ban de bo2 mais plus le signalement de la console
47.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut