Résolu Ban console GTA 5

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Salut tout le monde !Je suis ici pour que vous m'aidiez pour une fois. Donc j'aimerai savoir si je suis ban a vie ou pas de console ?
Voici 2 ScreenShots : -SC de l'email :
-SC sur SocialClub :

Voila merci de vos réponse cordialement MrMe6a.
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
Salut @MrMe6a ,

Rockstar envoie le même message à tout le monde, on sait vraiment pas si on est banni à vie ou pas... Il ne donne pas plus d'informations :d:

Je suis aller sur un autre compte j'ai réussi à jouer, donc essaye de te connecter sur un autre compte et d'aller sur le online si tu arrives pas et qui te dise que tes bannis, je pense que c ta console qui est bannie à vie.

Je ne peux pas t'aider plus :(
 

Flowzz

Premium
Inscription
15 Juin 2013
Messages
1 938
Réactions
732
Points
10 053
Salut @MrMe6a ,

Rockstar envoie le même message à tout le monde, on sait vraiment pas si on est banni à vie ou pas... Il ne donne pas plus d'informations :d:

Je suis aller sur un autre compte j'ai réussi à jouer, donc essaye de te connecter sur un autre compte et d'aller sur le online si tu arrives pas et qui te dise que tes bannis, je pense que c ta console qui est bannie à vie.

Je ne peux pas t'aider plus :(
Ok merci de ta réponse mais a tu vue le 1er screenshot ,il disent que je suis ban console.
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
Ok merci de ta réponse mais a tu vue le 1er screenshot ,il disent que je suis ban console.
Oui comme je t'ai dit, Rockstar envoie le même message à tout le monde

yp7e8Lc.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut