/!\ Ban Console GTA 5 Online /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Salut,

c'est juste pour vous prévenir que quelqu'un m'a fait un lobby par prise de compte et j'ai été banni dans les 48h, malgré ça j'assume parfaitement.

Sauf que quand j'ai été banni, je suis allé sur le support de rockstar, je leur ai demandé (en anglais) jusqu'a quand j'ai été ban, et ils m'ont répondu que c'était un ban console :trollface:

bon sur le coup voici comment ça s'est passé

-> :o:d:D::'(:pleure:

j'ai réessayé de me reco sur gta online avec plusieurs comptes, et effectivement j'ai été console ban. (n)
 

ps3devs

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
1 276
moi pareil il m on banni pour un lobby et ensuite je me suis refait un compte et j ai reussi a jouer un peut au online mais le l endemain il mon banni mon nouveau compte il sont du bannir ma play les boule un tuto pour changer de console id svp je suis 4.53 habib cobra
 
N

NayArts

Fais leur un message convaincant pour être déban, par contre apres, jamais plus fais de glitchs.
 

ΜONJODΔV

RG > Induste (la vérité sry)
Premium
Inscription
27 Novembre 2011
Messages
1 363
Réactions
595
Points
20 583
Trop tard, je les ai envoyé chier en disant que si ils n'avaient pas enlevés les gta$ et nous avaient laissé plus de liberté, personne aurait glitch.

Qu'il y avait plus de funs, trop de restrictions, toujours les memes bugs et qu'on se croirait même plus dans un free world :d:
 

ps3devs

Membre
Inscription
21 Octobre 2012
Messages
3
Réactions
0
Points
1 276
sa y ai j ai de changer id console mais toujour banni j ai vraiment pas envie de refaire un compte il abuse la .
il bloque toute la console alors que si on a des freres qui joue sur la meme play avec un compte different ben ils seront bloquer eux aussi et sa c est pas normal .
 

CapeloVici

Membre
Inscription
19 Novembre 2013
Messages
543
Réactions
152
Points
7 276
Salut,

c'est juste pour vous prévenir que quelqu'un m'a fait un lobby par prise de compte et j'ai été banni dans les 48h, malgré ça j'assume parfaitement.

Sauf que quand j'ai été banni, je suis allé sur le support de rockstar, je leur ai demandé (en anglais) jusqu'a quand j'ai été ban, et ils m'ont répondu que c'était un ban console :trollface:

bon sur le coup voici comment ça s'est passé

-> :o:d:D::'(:pleure:

j'ai réessayé de me reco sur gta online avec plusieurs comptes, et effectivement j'ai été console ban. (n)


moi aussi :devil:
 

Ish83

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
337
Réactions
265
Points
3 956
La même pour moi, je viens de poster une discussion, vous explique que il y a 10 minutes je viens de créer un nouveau compte nouvel id en ligne nouvelle adresse tout ça...
 

WAR10CK

Membre
Inscription
10 Décembre 2013
Messages
2 021
Réactions
518
Points
1 261
Quel bande de merde ces R*, j'èsperes qu'ils se rendent compte a quel point ils sont ridicules et a quel point ils ont bousiller la série a cause de leur soif d'argent.
 

Ish83

Membre
Inscription
20 Novembre 2013
Messages
337
Réactions
265
Points
3 956
Et à peine le prologue du mode histoire finie, j'ai voulu lancer en ligne pour la première fois et le message me dit que je suis banni, ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a rien à bannir, puisque je n'existe même pas, c'est comme si Monsieur tout le monde qui vient d'acheter songeuses et joue pour la première fois, et déjà banni, y'a pas un soupçon d'illégal ? Mais de leur côté cette fois ci:))
 

WarFareCODx

Call Of Duty
Premium
Inscription
11 Août 2013
Messages
3 233
Réactions
664
Points
3 486
gta v sure pc sa va etre la guerre du glitch hack la turne coulé a flo jusqu a 900 milliards
 

Lahyene77

Membre
Inscription
29 Novembre 2013
Messages
1 786
Réactions
1 826
Points
3 956
Et à peine le prologue du mode histoire finie, j'ai voulu lancer en ligne pour la première fois et le message me dit que je suis banni, ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a rien à bannir, puisque je n'existe même pas, c'est comme si Monsieur tout le monde qui vient d'acheter songeuses et joue pour la première fois, et déjà banni, y'a pas un soupçon d'illégal ? Mais de leur côté cette fois ci:))

moi j'ai juste eu un ban compte bizarre qu'il t'es ban ta console
 

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Inscription
15 Mai 2012
Messages
13 718
Réactions
4 823
Points
10 348
de joué avec le feu on se brule je ne vois pas pk les gens rale si vous hacker, tricher ou autre c'est normale qu'il y est une sanction.
 

Remix27000

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
1 900
Réactions
449
Points
6 166
Votre nouveau compte vous l avez associer a votre compte social club ?
 

ChuteAa ©

Chacun sa croix !!
Premium
Inscription
3 Décembre 2013
Messages
1 890
Réactions
1 204
Points
13 998
non pas associer , hier soir j'en et rouvert un compte et se matin déjà bannie ^^
 

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
Rockstar envoie le même message à tout le monde --' :

SSzm0nS.png
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut