[Balise attirante] Je ne peut pas utiliser gsc studio :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kanakops

Membre
Inscription
23 Novembre 2015
Messages
34
Réactions
1
Points
56
Bonjour alors voila mon soucis , chaque fois que je veut injecter un jeu ( zombiland par exemple ) sur ma ps3 dans black ops 2 , je sélectionne le dossier project et boom , le logiciel crash , il ne répond plus , même si j'attend 5 minute il reste geler , autre chose , je me rappelle avant ( quand sa fonctionnais ) à l'instant ou j'injectais et que je commençais une partie personnaliser , ma ps3 plantais .. Bon alors j’espère que vous pouviez m'éclairée sur le sujet je vous en serais vraiment reconnaissant car je débute sur se genre de trucs et c'est pas tout le temps que l'ont prend le temps de me répondre .. donc du coup je reste avec le problème indéfiniment de peurs de toucher à un truc qu'il ne faut pas

Info : J'utilisais le mod menu anti fed ( que j'ai supprimée avec le dossier 'gsc injector ou quelque chose comme sa ) ' ma ps3 est en 4.76 cex , j'utilise psninja et psnpatch avant de me connecter sur le psn , et bon bref voila :l
 

Kanakops

Membre
Inscription
23 Novembre 2015
Messages
34
Réactions
1
Points
56
erf merci aux personnes qui ont prit le temps de me lire mais bon , ont est jamais mieux servie que par sois même donc je me suis démerdé et j'ai réussi à régler mon soucis tout seul comme un grand
 
D

delete214168

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
D

delete214168

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut