Baisser les conditions pour faire un échange

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
  • Nom de la suggestion : Baisser les conditions pour faire un échange
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : je pense que réduire à 500 messages; 250 j'aimes et 3 mois d'ancienneté les conditions pour faire un échange serai pas mal, je ne suis plus concerné par sa mais sa dérange plus d'un surtout pour un simple échange de rien du tout :/
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
 

imEverTz_

WebMarketing Profesionnel
Premium
Inscription
31 Janvier 2013
Messages
836
Réactions
331
Points
5 733
Les Conditions sont plutôt bien comme elles le sont actuellement pour la simple et bonne raison que celle-ci se mérite.
Cependant je suis d'accord pour le fait qu'il faudrait mettre les conditions à 3 mois d’ancienneté ;)
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
  • Nom de la suggestion : Baisser les conditions pour faire un échange
  • Type : communautaire
  • Description de votre idée : je pense que réduire à 500 messages; 250 j'aimes et 3 mois d'ancienneté les conditions pour faire un échange serai pas mal, je ne suis plus concerné par sa mais sa dérange plus d'un surtout pour un simple échange de rien du tout :/
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
Je pense que ce serait une bonne idée.. Mais bon si les conditions diminuent.. La confiance diminue ! :)
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Les Conditions sont plutôt bien comme elles le sont actuellement pour la simple et bonne raison que celle-ci se mérite.
Cependant je suis d'accord pour le fait qu'il faudrait mettre les conditions à 3 mois d’ancienneté ;)

Non les 6 mois pour les conditions sont très bien mais pour faire un échange 6 mois et en plus des 1000 messages et 500 j'aimes c'est chaud :)
 

Dollar-Zeus

Membre
Inscription
29 Septembre 2012
Messages
1 787
Réactions
557
Points
14 651
Pas les conditions mai pour les échange
Je m'explique si les conditions doivent diminuer "genre 500 Messages 250 J'aimes" cela diminuerait donc les conditions ! Ce qui entrainerais une baisse de la confiance lors d'un échange..
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 704
Réactions
8 499
Points
32 425
Je m'explique si les conditions doivent diminuer "genre 500 Messages 250 J'aimes" cela diminuerait donc les conditions ! Ce qui entrainerais une baisse de la confiance lors d'un échange..

Tu n'a pas comprit, ma suggestion consite à reduire les conditions pour faire un échange pas pour vendre
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 915
Points
25 465
Suggestion rejetée,

Les conditions restent les mêmes en ce qui concernent les ventes et les échanges.

Bonne fin de soirée,
Snake's
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut