Résolu Baisser de level ou Unlock LS Custom?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Je m'explique...
Sur mon premier comptes celui avec je joue régulierement je suis level 560 et sur le deuxième je suis 125 mais il me manque toutes les améliorations au LS Custom...

Voyant la vague de bannissement de Rockstar devrais je me faire baisser de level ou me faire débloquer les améliorations du LS afin de ne conserver qu'un seul compte? Lequel est moins a risque?

Merci de vos réponses censés et si quelqu'un peux le faire je suis d'arrangement!
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
D'accord et merci de vos conseils! Mais maintenant qui est fiable pour me faire lobby unlock les custom et quand même pas trop cher la? Aussi prévoir que je suis prêt a payer mais je suis du Quebec /Canada et ça semble compliquer de trouver une méthode de paiement!
 

Buckson

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
343
Réactions
32
Points
3 756
D'accord et merci de vos conseils! Mais maintenant qui est fiable pour me faire lobby unlock les custom et quand même pas trop cher la? Aussi prévoir que je suis prêt a payer mais je suis du Quebec /Canada et ça semble compliquer de trouver une méthode de paiement!
Je suis du Qu.bec et j'ai pas trouvé grand lobby non plus :s
 

DAV_GAM3UR

Membre
Inscription
12 Décembre 2013
Messages
473
Réactions
77
Points
7 076
Paypal...C'est un appel fait et ou tu reçois un code que tu donnes a la personne qui te fais le lobby?

Si c'est ça je veux bien mais qui a un paypal fonctinnel du Canada ici? A date tlm me donne des numéro de France,Belgique etc...Mais d'ici ça ne fonctionne pas!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut