Résolu Baisse de FPS Avec fraps sur Minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
Yo, j'ai un soucis, sur windows 7 je filmais en 60fps max (j'avais bloqué a 60 sur fraps) mais je suis passé a windows 8.1 et je rec plus que a 45fps max, enfaite sa se bloque tout seul alors que tu fraps il est mis 60, j'ai mis + pour voir sa change rien :/
je comprend d'ou sa vien alors que sur w7 je filmais en 60fps....

Merci a vous
 

kyuuwCSGO

1970
Premium
Inscription
20 Juillet 2015
Messages
2 419
Réactions
1 809
Points
8 076
Yo, j'ai un soucis, sur windows 7 je filmais en 60fps max (j'avais bloqué a 60 sur fraps) mais je suis passé a windows 8.1 et je rec plus que a 45fps max, enfaite sa se bloque tout seul alors que tu fraps il est mis 60, j'ai mis + pour voir sa change rien :/
je comprend d'ou sa vien alors que sur w7 je filmais en 60fps....

Merci a vous
Si tu comprends d'où ça viens pourquoi postez un topic ?
 
D

delete214168

Salut,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section https://reality-gaming.fr/attachments/deplace- png.20318/, je l'ai donc déplacé dans la bonne section https://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/. :modo:

Bonne après-midi,
RaFaLe'
 

Ncolaas

Belge
Premium
Inscription
20 Mai 2013
Messages
712
Réactions
163
Points
5 536
Salut, repasse sous W7, un ami a eu exactement le même problème et depuis qu'il est repassé sous W7 tout est revenu dans l'ordre, sinon baisse la qualité du jeu
Le probleme etant que sous W7 j'ai des bug de pilote, en gros je vois pas si je suis connecté en wifi ou quoi dans le fond a droite et le pc est nouveau avec W8 donc pas tres compatible W7 a mon avis
 

Zero.

Premium
Inscription
26 Décembre 2011
Messages
3 654
Réactions
1 317
Points
6 055
Le probleme etant que sous W7 j'ai des bug de pilote, en gros je vois pas si je suis connecté en wifi ou quoi dans le fond a droite et le pc est nouveau avec W8 donc pas tres compatible W7 a mon avis
Si il supporte W8 il supporte W7, quand tu passes d'une version de Windows à l'autre il faut vérifier si tout tes pilotes sont à jour ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut