BadList ? /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Salut :)

J'aimerais que chaque personne se fessant arnaquer par une personne, BALANCE OUI BALANCE !
On est arriver a un point ou les gens n'ont plus d'argent, alors j'ai eu l'idée de recensez sur un topic par un modo les " ARNAQUEUR " qui agissent que ce sois sur skype ou RG, même si sur RG on ban.

Voila :)

En espérant avoir été clair, laissez votre réponse juste en haut !

Merci de tagez un modo.
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
la liste vas être longue ptdr
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR J'avoue mais bon sa aidera les nouveaux membre a pas se faire arnaquer, car ceux qui sont ici depuis longtemps savent très bien comment voir si le mec arnaque ou pas crois moi ;)
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Salut :)

J'aimerais que chaque personne se fessant arnaquer par une personne, BALANCE OUI BALANCE !
On est arriver a un point ou les gens n'ont plus d'argent, alors j'ai eu l'idée de recensez sur un topic par un modo les " ARNAQUEUR " qui agissent que ce sois sur skype ou RG, même si sur RG on ban.

Voila :)

En espérant avoir été clair, laissez votre réponse juste en haut !

Merci de tagez un modo.
Un membre qui arnaque est banni normalement..
 

KeypoASL

J'aime sa.
Premium
Inscription
12 Février 2013
Messages
1 711
Réactions
362
Points
3 286
Un membre qui arnaque est banni normalement..
Je sais et je l'ai dit de plus, je parle aussi de skype, car quand quelq'un se fait arnaquer en dehors de RG on ne peut rien faire malheureusement.
 

Garg0n

Membre
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
74
Réactions
17
Points
101
il faudrait beaucoup de page :trollface:, sinon je pense que cela serait bien ^^ POUR
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut