Résolu Backup GTA V ne se lance que si je ne fait pas la MAJ 1.27

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
Salut les gens, sa fait quelques temps que je n'arrive pas a trouver pourquoi mon Backup de GTA V ne se lance pas ( je n'ai plus de lecteur blue ray ) et j'ai finalement supprime la MAJ 1.27 puis il s'est lancer sans probleme et j'ai refusé la MAJ 1.27 et maintenant le jeu se lance parfaitement. Une idée de pourquoi ?
Merci d'avance
 

Espi0n

Membre Premium Retraité
Premium
Inscription
27 Août 2015
Messages
2 346
Réactions
1 120
Points
8 781
Salut les gens, sa fait quelques temps que je n'arrive pas a trouver pourquoi mon Backup de GTA V ne se lance pas ( je n'ai plus de lecteur blue ray ) et j'ai finalement supprime la MAJ 1.27 puis il s'est lancer sans probleme et j'ai refusé la MAJ 1.27 et maintenant le jeu se lance parfaitement. Une idée de pourquoi ?
Merci d'avance
Tu vien de dire que dans les 2 cas il c'est lancé :mmh:
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
Heu... j'ai du m'embrouiller mdrrr la soirée du 31 sa m'a pas reussi ^^ bonne année d'ailleurs a ceux qui verrons le post. En gros quand j'accepte de faire la maj 1.27 le jeu peut plus se lancer tandis que la j'ai refusé de la faire et l'installation du jeu s'est lancéé
 

Ashuz

Super modérateur
Inscription
10 Janvier 2015
Messages
17 936
Réactions
8 464
Points
30 647
Heu... j'ai du m'embrouiller mdrrr la soirée du 31 sa m'a pas reussi ^^ bonne année d'ailleurs a ceux qui verrons le post. En gros quand j'accepte de faire la maj 1.27 le jeu peut plus se lancer tandis que la j'ai refusé de la faire et l'installation du jeu s'est lancéé
Ben fais les mises à jour en pkg dans ce cas, tu n'es pas obligé de les faire directement depuis ta console
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
ouai je l'avait changer sur la derniere MAJ. d'ailleurs sa me fait penser que c'est peut etre la cause. c'est un eboot debug GTA V que j'avait trouver sur internet. et Espion j'ai mis en release mode mais sa marche toujours pas. je vais installer la maj pkg pour voir.
 

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
d'accord merci. et so je me trompe pas c'est bien dans game et non pas dans GAMES, c'est sa ?

Ha j'avai pas vu que tu l'a deja dit dans le post dsl ^^

Du coup les gars j'ai fait les MAJ pkg une par une et sa fait pas la meme taille que quand je lance la vraie MAJ depuis la play je sais pas si c'est normale. Ensuite j'ai changé l'EBOOT.BIN et sa marche toujours pas quans je lance le jeu depuis PS3_GAME sa lance puis retour XMB.
 
Dernière édition par un modérateur:

Drylix

Membre
Inscription
19 Mai 2014
Messages
191
Réactions
9
Points
6 921
non mon cID marchait encore hier je pouvais me connecter sans probleme ( et pour le message de l'erreur je me suis tromper de topic le vrai est ici https://reality-gaming.fr/threads/p...dex-cfw-4-81-d-rex.585638/page-2#post-7003336)
 

xRwizz

Ancien staff
Inscription
12 Juin 2013
Messages
18 462
Réactions
5 761
Points
21 368
non mon cID marchait encore hier je pouvais me connecter sans probleme ( et pour le message de l'erreur je me suis tromper de topic le vrai est ici https://reality-gaming.fr/threads/p...dex-cfw-4-81-d-rex.585638/page-2#post-7003336)
Je pense que ton CID n'est plus valide, le mieux est d'acheter un nouveau CID valide ;)
 
Haut