Résolu BABOOM !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
Salut à tous c'est Kevin56x pour vous servir !

Qu'est-ce donc ce titre accrocheur ? provocateur ? ce titre court qui cours dans votre esprit .. ?

Internet est en ébullition, le streaming franchit un cap ! et pas des moindres, le Streaming Musical. :DJ:

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vous connaissez sans doute Deezer ? Spotify ? et si je vous dit BABOOM !!!! ?? :mmh:

Bon je vais faire taire le suspens..

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Baboom est une nouvelle plateforme musicale en streaming crée par KIM DOTCOM ♥
>


upload_2014-1-25_16-42-42.png



Cette nouvelle plateforme se veut fluide, rapide, et GRATUIT *
* [Kim a annoncé qu'il va rémunérer son nouveau bébé majoritairement grâce à la publicité mais aussi grâce aux internautes qui pourront acheter les musiques qu'ils aiment (s'il le veulent), car l'écoute est gratuite mais l'internaute pourra s'emparer des titres en les payants].

De plus, un fil twitter sur chaque fiche artiste devrait être mis en place afin d'avoir l'avis des autres utilisateurs et ainsi surfer sur la vague de la musique 2.0 (c-a-d commenter des musiques en LIVE).

Pour finir, aucune date de lancement n'a été prévu, mais si Kim en a fait l'annonce et a ouvert son pré-site, ce bijoux devrait bientôt voir le jour et vous savez aussi bien que moi que Kim ne nous déçoit jamais !

il est possible de s'inscrire sur liste d'attente en entrant votre e-mail (et en le confirmant) et d'accéder à la BETA en écoutant l'album de Kim ! :)

c'était Kevin56x pour un article entièrement rédigé par mes soins, avec des sources tels que les liens de google actu.
 
Dernière édition:

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 705
Réactions
895
Points
13 104
J'aime beaucoup l'interface du site, très propre et moderne, dans tes captures d'écran on dirait une interface linux. ;)

Merci pour le partage, il manque simplement le lien du site en question dans ton topic. :p
 

Kevin56x

public enemy #1
Premium
Inscription
29 Avril 2012
Messages
1 102
Réactions
477
Points
20 178
J'aime beaucoup l'interface du site, très propre et moderne, dans tes captures d'écran on dirait une interface linux. ;)

Merci pour le partage, il manque simplement le lien du site en question dans ton topic. :p

en effet c'est mieux avec le lien :mdr: topic édité merci ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut