[BA-CLICK] Comment gagner de l'argent facilement ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Walter modz

Premium
Inscription
17 Juin 2015
Messages
27
Réactions
5
Points
6 968
Yop, aujourd'hui je vous propose un site qui va vous permettre de gagner de l'argent en faisant des sortes de missions. Le site s'appelle Ba-Click, il fonctionne sur un systèmes de coins que vous pourrez après transformer en argent avec une certaine somme de Coins

Pour aborder le sujet, quelles types de missions est-ce ?
Alors c'est très simple il a plusieurs de manières de gagner des coins :
La première est de s'inscrire sur la liste de sites proposés par Ba-Click avec différentes offres allant de 10 à 70 Coins
La deuxième est de s'inscrire à des sites pour "Adultes" avec des offres allant de 40 coins à 80 Coins
La troisième est de participer à des concours avec des offres allant de 25 à 60 coins
Vous pouvez aussi vous inscrire à des newsletter et faire des offrs d'email internes de 10 coins à 70 coins, des periodes d'essais avec des sommes de 400 Coins qui vous attendant (CB Requise) et des bonus pas très rentable. Vous avez aussi la possibilité de completer des offres de murs d'offres avec des sommes de 200, 400 coins; 600 Coins et des offres pouvant aller jusqu'à 1000 Coins !

Combien il faut de coins pour avoir un paiement ?
Pour les membres normal 1200 coins pour 5e, 2000 coins pour 10e, 3800 coins pour 20e
Pour les membres Gold 1100 coins pour 5e, 1800 coins pour 10e, 3400 coins pour 20e
Et pour les membres Ultimate 950 coins pour 5e, 1600 coins pour 10e, 3050 coins pour 20 euros

J'ai tout les coins qu'il me faut, comment faire pour recevoir mon argent ?
Il faut aller dans "Mon compte" puis dans "Boutique" et vous achetez ce qu'il vous plait.
La liste d'achats disponible
Vous pouvez faire des demandes de paiement sur :
PayPal (à partir de 5€),
Amazon (à partir de 5€),
Playstation (à partir de 5€),
Xbox Live (à partir de 5€),
Jules (à partir de 20€),
Skrill (à partir de 5€),
Zalando (à partir de 10€),
Decathlon (à partir de 10€),
Zooplus (à partir de 10€),
Instant Gaming (à partir de 10€),
Origin (à partir de 10€),
Steam (à partir de 10€),
Dofus (à partir de 10€),
Minecraft (à partir de 20€),
League Of Legends (à partir de 10€),
G2A (à partir de 10€).

Voilà, je pense avoir tout dis, juste pour la précision il faut remplir les offres avec sa vraie identité, sous peine de fermeture du compte Ba-Click.
Pour les intéréssé(e)s je donne le lien du site
 
Dernière édition par un modérateur:

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Encore une connerie ou l'on dépense plus d'argent a recharger le pc que d'en gagner avec ton truc :p
Sinon merci quand même :D
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
En meme pas une semaine je me suis fais 5€ PayPal
Ce site il est bien wallah mais le problème c'est que tu peux crée que un compte par habitation
donc même si t'essaye avec un autre PC ça marche pas:;):
1 compte par ip tu veut dire :d:
J'ai un VPN pour sa tkt :D
 

Julien Moreau

Lobby-Man
Premium
Inscription
5 Février 2013
Messages
1 675
Réactions
686
Points
8 870
Jure comment t'as fait?
Quand tu veux crée deux compte il disent par habitation mais c'est IP je dis juste ce qu'ils m'ont écris ;)
Tu achète un VPN ou tu prend un gratuit et tu te créer des comptes avec les autres ip's
 

KyloRen'

Premium
Inscription
28 Décembre 2014
Messages
1 112
Réactions
1 525
Points
6 758
C'est pas vrais, ou du moins j'ai pas su retirer ma carte psn j'ai reçu un e-mail depuis mois juillet 2016 ou que j'ai acheté la cartes psn mais j'arrive pas a l'avoir qui peut m'aider ?
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut