B4E sur Modern Warfare

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
La team sera présent cette année avec un groupe privé et nous proposerons diverses service de boost, pour ma part 8 PS4 ( collector que jai renouvellé pro et slim ) et au total dans le staff 14 ps4 de dispo.

Au plaisir de croiser des anciens et au plaisir de satisfaire les nouveaux.

Nous allons faire un prestige max en quelque jour en session privé bloqué pour pouvoir bosser sur une éventuel duplication.

L'avantage c'est que cette année nous sommes 2 dispo H24 ( merci les paris sportifs lucratifs).
 

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
La team sera présent cette année avec un groupe privé et nous proposerons diverses service de boost, pour ma part 8 PS4 ( collector que jai renouvellé pro et slim ) et au total dans le staff 14 ps4 de dispo.

Au plaisir de croiser des anciens et au plaisir de satisfaire les nouveaux.

Nous allons faire un prestige max en quelque jour en session privé bloqué pour pouvoir bosser sur une éventuel duplication.

L'avantage c'est que cette année nous sommes 2 dispo H24 ( merci les paris sportifs lucratifs).
Salut DiiMON et bas dit donc sa fait un Moment je me rappel de toi je suis de époque de mw3 tu a pensez à la meme chose que moi à se que je voie :D
 

Steve.

https://discord.gg/XZwgnpWx4F
Premium
Inscription
15 Février 2013
Messages
2 276
Réactions
1 130
Points
23 294
En quoi honteux , rappel moi le nom de la section "Boost & Glitch", et il y a quoi de marqué dans ta signature " Lobbyman PS4 BO3 " , je trouve ton commentaire non approprié.
Les gens me connaissent depuis des années , je ne suis pas la pour jouer au playmobile ;)
LOL le jeux est pas encore sortie que tu propose un service de boost sans savoir si cela sera possible ^^
Quand à moi j'ai même pas à me justifier rofl
 

iFlow

Premium.
Premium
Inscription
27 Juillet 2012
Messages
3 694
Réactions
1 073
Points
22 499
On sais pas si ce sera possible ?
Dès l'instant ou il a y la fonction rejoindre un ami le boost est dispo ;)
De toute facon qu'apporte le boost au prestige max ?
Tu tue les ennemies plus vite ? Ton K/D est plus élevé ?
Non tu es juste level max pour satisfaire ton égo.
Rien de plus.

En tout cas Diimoon, j'espère que ton shop aura le même succès qu'on connus tes anciens !
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
LOL le jeux est pas encore sortie que tu propose un service de boost sans savoir si cela sera possible ^^
Quand à moi j'ai même pas à me justifier rofl

Je n'ai proposé pour le moment aucun shop , c'est possible j'ai deja montré sur ma page que mon blocage de session est deja fonctionnel et que je n'ai aucun soucis pour faire rejoindre uniquement mes PS4 sans embeté qui que se soit en partis.
tu n'as pas besoin de te justifier mais quand tu critiques quelques choses, profites en pour donner un avis constructif.
Si mon post ne te plais pas change de section ;) , allez bisous a toi je ne suis pas rancunier , tu pourras profiter de mes techniques ou de mes comptes pour proposer tes services plus tard ;)

Au passage regarde qui est a l'origine des comptes que tu duplique sur BO3 , si t'as le temps fais un peu de recherches , se sont des comptes que j'ai partagés et dont les gens ont finis les defis manquants ;)
 

Lyrical013

Premium
Inscription
7 Janvier 2012
Messages
305
Réactions
53
Points
11 776
Salut à tous, je serais dispo pour boost des que ça sera possible.

Id PSN : Lyrical013

✌?
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
tu peux boost depuis le premier jour cette année je ne m'attarde pas a un level max j'ai crée un groupe ou j'aide les uns et les autres a progresser rapidement , actuellement une majorité on passé le level 55 et monté pas mal d'arme on prend le plaisir de jouer aussi.
 

Terf

Premium
Inscription
25 Juin 2014
Messages
2 620
Réactions
453
Points
15 531
"Une façon de jouer". Je suis désolé mais c'est pas jouer.
Si tu joues à un jeu, tu le joues bien sinon ça s'appel "bâcle le jeu" ou alors "comment jeter 70€ à la poubelle".

Franchement? Je m'en fou que vous booster du moment que ça touche pas les parties des joueurs normaux mais arrêtez d'appeler ça "jouer" :mdr:

PS: si vous ne savez pas quoi faire de votre argent, j'en veux bien un petit peu :)
 
Inscription
9 Janvier 2014
Messages
156
Réactions
23
Points
8 946
Les débiles qui disent que ça pourrit le jeu , que ça ne vous plaît pas etc ? Qu'est ce que vous faites dans ce genre de conversation enfaîte ? ?Vous êtes la juste par jalousie que vous ne trouver personne avec qui booster parce que quand ont vous dit de faire ceci ou cela vous faites de la merde ? C'est ça n'en ? Laisser vivre les gens et aller monter vos level en legit si ça ne vous plaît pas
 

DiiMoON

Membre
Inscription
28 Décembre 2011
Messages
1 663
Réactions
1 196
Points
21 923
Les Gars les gens qui boost ne gachent pas le jeu eux , pour ma part je suis en lobby fermé , allez faire la guerre au campeurs , aux glitcheurs caché dans des caisses et autres , qui eux pourrissent reellement votre plaisir de jouer.

Nous on embetes personnes, on fait ca pour flatter notre égos , voyez le comme ca.
 
Haut