B2kB Clan Ghost PS3 Recrute

Inscription
23 Janvier 2014
Messages
4
Réactions
1
Points
21
Présentation du clan:
Nom: Born To Kill Brother (Né Pour Tuer Frère)
Marque: B2kB
Niveau: 8 - 9
Ratio de clan: 1.64
Guerre de clan: 1er et 3ème
Nombre de joueurs: 6
Leader: RaymaxPhenoGamer
Bras droit: Lexas62 & M4r0cO-T3rr0r1st

Critère de recherche:
Casque/Micro: Souhaité
Age minimum: 18ans (Question de maturité)
Ratio minimum: 1.00 (Même si le ratio ne veux rien dire)

Autres infos:
Clan crée récemment, après être rester dans un clan de niveau 25 pendant un moment. Nous avons décidé d'en crée un. On ne cherche pas des gens qui ont 5.00 de ratio et qui passe plus de 12h sur sa play par jour. On cherche juste des joueurs, assez bon et qui se connecte assez souvent. Aussi déterminé au niveau des guerres de clans (on en a déjà gagné une d'ailleurs, et grâce à sa, comme vous le savez il y a des écussons à débloqué, ainsi que viseur, camouflage, couvre chef et uniforme). Sinon, des joueurs mature, mais qui savent déconner aussi. Car on est aussi la pour prendre plaisir, et s'amuser.
Je ne vois pas se que je peux ajouter d'autres..

PS: Guerre de clan, 29 janvier à 21h. Donc demain pour ceux intéresser!
 

00000O

Premium
Inscription
13 Février 2013
Messages
3 927
Réactions
1 307
Points
5 452
c'est bien google traduction, "né pour tuer frere" c'est pas français
 
Inscription
23 Janvier 2014
Messages
4
Réactions
1
Points
21
Eh grand j'ai pas utiliser google traduction! Toi tu devrais l'utiliser vite fait, juste pour corriger "frere" car il me semble qu'il te manque un petit accent là. Et sinon, à la base la team c'est B2k, donc né pour tuer. Frère qui viens juste après, sa viens d'une façon de parler.
 
D

deleted167147

Eh grand j'ai pas utiliser google traduction! Toi tu devrais l'utiliser vite fait, juste pour corriger "frere" car il me semble qu'il te manque un petit accent là. Et sinon, à la base la team c'est B2k, donc né pour tuer. Frère qui viens juste après, sa viens d'une façon de parler.

Rho commencer pas les gas =/
 

membre213727

Premium
Inscription
24 Décembre 2012
Messages
4 832
Réactions
1 248
Points
4 043
Salut, déjà bon recrutement

Petite présentation :

Prénom : Kevin
PSN : xF4N4TiKx-HD
Lvl : Prestige 10 (je précise que je n'est pas fait de lobby)
Âge : 19 ans
Ratio : 1.40
Casque : Triton AX-720

Temps de jeu par jour : je joue tout les jours comme je travail de chez moi ((de 9h a 12 h et de 20h30 a 2-3h)
Mode de jeu favoris : Recherche et sauvetage , Domination , éclair , Élimination confirme MME

Objtectif player ou fragueur: je varie mon jeu suivant le mode

En espérant avoir la chance d’être intégrer dans le clan

Cordialement
Kevin
 
Haut