Bienvenue sur Induste 👋

Communauté gamers francophone depuis 2011. 🎮 & 💻 & 📱with 🤍 ! Plus de 900 000 membres !

Glitch B.O Elevator sur la map DISCOVERY

JKO

Ancien staff
Ancien staff RG
    Réponse de JKO Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : B.O Elevator sur la map DISCOVERY
COMMENT+ un MAX DE LIKE

Slt Tous Le Monde

On se retrouve sur BLACK OPS sur la map DISCOVERY pour un elevator

Speed Hack de preference

Aime Et Comment

N'oublies Pas De T'abonner

memebaba

Membre
    Réponse de memebaba Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : B.O Elevator sur la map DISCOVERY
magnifique srx je les fai avant sa valai le cout ^^

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
    Réponse de Dio ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : B.O Elevator sur la map DISCOVERY
Est ce qu'il et patcher ???

Kerir

Nouveau départ
Contributeur
    Réponse de Kerir Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : B.O Elevator sur la map DISCOVERY
Merci

Kerir

Nouveau départ
Contributeur
    Réponse de Kerir Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : B.O Elevator sur la map DISCOVERY
Oui sa marche avec de la patience

Dio !

Otaku Forever !
Contributeur
    Réponse de Dio ! Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : B.O Elevator sur la map DISCOVERY
Moi je pète un câble dessus depuis taleur :(

.Flume

Membre
    Réponse de .Flume Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : B.O Elevator sur la map DISCOVERY
Ouais o' avait pas eu de bug elevator depuis mw2

TUGΛ

PS4 Player
Contributeur
    Réponse de TUGΛ Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : B.O Elevator sur la map DISCOVERY
Merci du TuTo :)

ฬคคzเเx

Waaziix
Contributeur
    Réponse de ฬคคzเเx Gaming Jeux-vidéos Call of Duty ? Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : B.O Elevator sur la map DISCOVERY
c'est bien :D mais sinon apart faire le modo et que tu es seulement premium tu c'est faire quoi d'autre?
Si cela ne te plaît pas je m'en fiche complètement ... les demandes de j'aime sont interdit c'est tout.

Auteur Discussions similaires Forum Réponses Date
0o_No-Liife_oO [BO] Glitches & Tricks 7

Discussions similaires

Induste

Induste est une communauté de 900 000 joueurs existant depuis bientôt 10 ans. Experts dans le modding, gliches et hacks de consoles et de jeux vidéos, la communauté s'est développé pour discuter librement de nombreux nouveaux sujets (les cryptomonnaies, l'informatique, le gaming, etc...)

Une question ?

N'hésitez pas à vous connecter et à contacter nos membres.

Partenaires