B.O 2 - Découvrons La Nouvelle Map NukeCraft 2025 Du 2éme DLC De Black OPS 2 En Mode Minecraft !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
La vidéo :

Salut à tous les gameurs et les gameuses !

Aujourd'hui on se retrouve ensemble de nouveau pour une vidéo d'humour basez sur Call Of Duty : Black OPS II et Minecraft ! Pour la découverte de la nouvelle carte NukeCraft 2025 Allias Nuketown 2025 et mes début avec la nouvelle arme soit l'arbalète ! Je vous laisse découvrir le reste sur cette vidéo avec un concept qui n'a jamais étais fais encore sur YouTube !

Ma Chaîne pour ce qui veule s'abonnez :D :

Merci <3 !
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 552
Points
18 800
Vraiment bien fait surtout le début avec les classe!! GG
 

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscription
11 Février 2012
Messages
1 854
Réactions
534
Points
9 921
O
Merci beaucoup JF et SawnY c'est gentil de votre part :trollface: . Je vous invite a allez voir mes autre vidéo qui pourrait vous intéresse <3 et pourquoi pas t'abonnes :D Mon skype : byKeRoZeN.
- ForzenArt : Quel gros fake ? Si tu écoute bien la vidéo tu verras que c'est un montage basez sur l'humour :D Et que bien entendu il n'y aura jamais de pixel minecraft sur un call of duty ! :modo: La jalousie reprend la relève ? Ahaha laisse moi rire, tu me donne de l'importance c'est ce qui compte. JF laisse le comme on le dira toujours il y a des bons et des cons :devil:
o jeune tu me traite pas de con , je signale.
 

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
Au moins tu as compris que la phrase étais dédie a toi <3 ! Sérieusement les mecs comme toi devrait encore être a l’école dans les bac a sable ou faire des contrôle de coloriage :tchuss: ! Quitte ce forum si c'est pour le pourrir sur ce je ne reponderez plus a t'es message. Le plus intelligent est celui qui ne répond pas :devil:
 

173717

Femme
Premium
Inscription
16 Octobre 2012
Messages
2 626
Réactions
664
Points
20 680
Tu peux me donner le lien de telechargement de la map ? + le mods
 

Alexandre.T45

)
Premium
Inscription
21 Décembre 2012
Messages
490
Réactions
209
Points
17 156
Voici la map : je rappel que c'est sur XBOX 360 ! :pedobear:

Il vous suffit ensuite de prendre une sauvegarde d'un monde que vous avez déjà sur la XBOX la mettre sur votre clé USB, ensuite on ce retrouve sur le PC, vous ouvrez HORIZON, vous ouvrez les deux sauvegarde celle que vous aviez sur la XBOX et la map NUKETOWN et vous changez les ID pour que les deux sauvegarde soit identique et vous remettez tous sa sur votre XBOX ! Enjoy :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut