AzuriX™ ☼ Recrute. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzX_Khynzo

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
343
Réactions
87
Points
2 508
Salut tout le monde c'est KhynZo, leader de la team AzuriX.

2ae10aeef1a24fcb854560c.png


Pourquoi je post ?.

Je fais ce post pour vous faire part des recrutements de la AzuriX sur la console Ps3. Nous sommes une team pas exclusivement sniper, mais en parti. On sait tous jouer avec.

Ce que nous recherchons ?

Des personnes qui cherchent un team pour s'amuser sur le live, déconner, on déconne sur le live, mais on reste quand même serieux. On ne recherche pas des personnes ayant 4.00 de ratio, mais simplement des personnes qui se débrouillent, qui soient un minimum actif sur la game et qui font délirer :).
Non serieusement on déconne mais c'est pas du non-stop, on est comme une famille, une bande de potes des quatres coin de la france et nous voudrions l'agrandir.

Quel materiel dois-je avoir ?

Il vous suffit juste d'un micro ou d'un casque gamer. ;)

Sur quels jeux joue-t-on ?

Alors, on a une gamme de jeux assez vague, nous jouons sur : -Modern Warfare 1
-Modern Warfare 2
-Modern Warfare 3
-Black Ops
-Battlefield 3
-Minecraft PC :)


Un clan Elite ?

Nous possédons un clan Elite actuellement niveau 16 (ou 17 depuis l'opération ^^.) Mais très franchement ce n'est pas notre priorité, le clan elite n'est que secondaire.

Passons a l'aventure YouTube.

Oui, nous avons une chaîne YouTube qui commence a pas mal marcher, et ce qui serait pas mal c'est que des personnes comme des Graphistes (GFX), Des VFX ou autres personnes de ce style nous rejoignent afin d'avancer dans cette aventure. On a beaucoup de projets a venir, de nouveaux concepts qui risquent d'étonner la communauté pour notre plus grand plaisir !
Passez sur la chaîne et abonnez vous ça serait en premier lieu super sympathique ;

Un compte pour la team ?

Oui, nous aimerions que vous fassiez un compte pour la team, mais après vous avoir testé car il y'aura un petit test sur une ou deux game. Si vous êtes pris, vous devrez alors faire un compte AzX_

Formulaire pour postuler :

Mon âge ? (pas pris en compte a moins d'avoir 9 ans ^^) -->
Pourquoi la AzuriX --->
As-tu au 18.00 de ratio --->
Es-tu un graphiste, intro maker, VFX --->
As-tu un bon niveau sur Call Of Duty (échelle sur 10) --->
Un micro --->
Quel serait ton nouveau pseudo --->

Membres de la team & Conclusion

AzX_iSkyZz (Moi) : Leader
AzX_Zylow
AzX_IN.EDIT
AzX_LiThiuM
AzX_Raaz
AzX_FloW
AzX_Z-MaChiiNe
AzX_Parteno
AzX_BabaRasTa


Pour conclure, j'espère que vous vous plairez dans notre groupe de potes, n'oubliez pas qu'on reste très serieux, y'a qu'en jeu qu'on déconne. Byyye. <3
 

x i B 37_-

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
302
Réactions
118
Points
388
Mon âge ? (pas pris en compte a moins d'avoir 9 ans ^^) --> 16ans
Pourquoi la AzuriX ---> La team a l'air plus sympas que une team compétition, qui ne cherche pas a avoir des personnes "biens" mais juste des gros geek pour être la meilleur team de COD, et je ne trouve pas celà interressant, je ne dis pas sa parce que je n'ai pas un bon niveau, au contraire j'étais dans plusieurs de ces teams [PSG1, PGM FR, ...]
Ton ratio ---> 2,1 sur MW3, je tourne pareilles sur les autres mais vu que fais plus le c** sur les autre, ba le ratio baisse ptdrr
Es-tu un graphiste, intro maker, VFX ---> Non :/
As-tu un bon niveau sur Call Of Duty (échelle sur 10) ---> Vers 8
Un micro ---> Oui mais ne fonction plus -__________________- [j'vais le faire réparer mdrr]
Quel serait ton nouveau pseudo ---> AzX_RaSTaPGM (ou un truck dans le genre)
 

zorobin

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
16
Mon âge ? (pas pris en compte a moins d'avoir 9 ans ^^) --> 15 ans
Pourquoi la AzuriX ---> car vous semblez être sympa et je suis la avant tout pour me faire des amis :)
As-tu au 18.00 de ratio ---> 0.415
Es-tu un graphiste, intro maker, VFX ---> non
As-tu un bon niveau sur Call Of Duty (échelle sur 10) ---> 3 ( je l'ai depuis une semaine )
Un micro ---> pas sur téle mais je vient de télécharger skype
Quel serait ton nouveau pseudo ---> AzX_zobine
voila donc c pas terrible mais comme je l'ai dit je viens avant tout pour me faire des amis qui aime comme moi les jeux ( je suis pas une fan non plus :) ) et pour aussi apprendre a communiquer car je suis timide donc voila c tout ce que g a dire sur moi je vous salut :)
 

x i B 37_-

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
302
Réactions
118
Points
388
Mon âge ? (pas pris en compte a moins d'avoir 9 ans ^^) --> 15 ans
Pourquoi la AzuriX ---> car vous semblez être sympa et je suis la avant tout pour me faire des amis :)
As-tu au 18.00 de ratio ---> 0.415
Es-tu un graphiste, intro maker, VFX ---> non
As-tu un bon niveau sur Call Of Duty (échelle sur 10) ---> 3 ( je l'ai depuis une semaine )
Un micro ---> pas sur téle mais je vient de télécharger skype
Quel serait ton nouveau pseudo ---> AzX_zobine
voila donc c pas terrible mais comme je l'ai dit je viens avant tout pour me faire des amis qui aime comme moi les jeux ( je suis pas une fan non plus :) ) et pour aussi apprendre a communiquer car je suis timide donc voila c tout ce que g a dire sur moi je vous salut :)
nan mec... C'est une team avec que des mec de 12ans qui rage H24...
 

zorobin

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
16
ok tu en rejoins une autre qui pourrais être intéressante pour moi sa serais sympa de me donne un conseil stp :)
 

x i B 37_-

Membre
Inscription
8 Mai 2012
Messages
302
Réactions
118
Points
388
Ba moi j'ai arrêter de chercher des teams, je ne joue plus qu'avec mes VRAI potes et ses mieu, on s'tape des vraie barres sur le jeu et on ne joue pas pour la gagne, donc on ne rage pas :D
 

zorobin

Membre
Inscription
28 Août 2012
Messages
5
Réactions
0
Points
16
ok merci de m'avoir répondu c gentil mais moi g pas vraiment d'ami donc je suis obliger de jouer toute seul c pour cela que je comptait essayer de me faire des amis en m'amusent . C'est gentil de m'avoir conseiller et je te souhaite encore des tranche de rire avec tes potes :)
 

mrleflat6

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
22
Réactions
0
Points
1 291
Bonjour,
Mon âge ? (pas pris en compte a moins d'avoir 9 ans ^^) --> Presque 16ans.
Pourquoi la AzuriX ---> Car je ne veux pas faire partie d'une team de compet', car je prefaire jouer POUR LE FUNN avec des amis..
As-tu au 18.00 de ratio ---> 0.74 (et toi monter le Msr et le Spas ca bouf un ratio)
Es-tu un graphiste, intro maker, VFX ---> Je fais quelques montages images mais cela reste leger.. je peux en faire un pour test
As-tu un bon niveau sur Call Of Duty (échelle sur 10) ---> 7
Un micro ---> Oui micro ps3 sony
Quel serait ton nouveau pseudo ---> J'aimerais garder mon pseudo actuel (MrLeFlat6) car je suis p10 70 dans mw2 avec TOUT de debloqué sur mw2 .. et mettre AzX devant mais je dois recré j serais AzX_L3g3nd un truc comme sa :)
 

AzX_Khynzo

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
343
Réactions
87
Points
2 508
Pourquoi tu dis qu'on fait que rager ? Justement, on s'éclate en rageant comme des cons, après si t'as pas un "bon" humour c'est ton problème. ;)
mrleflat ajoute PSN :)
 

mrleflat6

Membre
Inscription
6 Juin 2012
Messages
22
Réactions
0
Points
1 291
L'ambiance c'est le point positif de ta team et aimant bien deconner.. je t'ajoute
 

Flobx'

Membre
Inscription
15 Août 2012
Messages
106
Réactions
2
Points
113
Salut a toi,
Mon âge ? (pas pris en compte a moins d'avoir 9 ans ^^) -->16 aujourd'huit (sa ferais un beau cadeau x) )
Pourquoi la AzuriX --->Faut avez l'air de bien comprendre que ce n'est qu'u jeu, sans oublier de jouer avec sérieux.
As-tu au 18.00 de ratio ---> 1.011 jamais booster.
Es-tu un graphiste, intro maker, VFX ---> Non malheureusement.
As-tu un bon niveau sur Call Of Duty (échelle sur 10) --->Je dirais en restant modeste 7
Un micro --->Oui casque triton.
Quel serait ton nouveau pseudo --->AzX_Fl4Sh
Infos sup. Je jour beaucoup au sniper, barrett <3 mais aussi avec tout type d'arme et dans tout les modes de jeux .
A plus j'éspère .
 

mh76600

Banni
Inscription
27 Août 2012
Messages
6
Réactions
2
Points
13
salut moi etait dans la azuriX ses de la grosse merde de la daube tu te rapelle de alban conard es con ou quoi he he he oui ses moi sangotan ou alors SniP3rZz_xWesKeR
 

floche2010

Membre
Inscription
29 Août 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Mon âge ? (pas pris en compte a moins d'avoir 9 ans ^^) --> 14 ans
Pourquoi la AzuriX ---> Parce que je cherche un clan sympa pour pouvoir jouer et augmenter de niveaux
As-tu au 18.00 de ratio ---> 0.433
Es-tu un graphiste, intro maker, VFX --->non
As-tu un bon niveau sur Call Of Duty (échelle sur 10) --->7
Un micro ---> oui
Quel serait ton nouveau pseudo ---> AzX_MrNobody
Je joue avec tt type d'arme plus a la mitraillete mais je me debrouille au snip
 

AzX_Khynzo

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
343
Réactions
87
Points
2 508
Je tiens à préciser que mh76600 n'est qu'un abruti (désolé du terme), cette personne à fait parti de la team, on lui a fait confiance et qu'est-ce qu'il à fait ? Il à hacké certains joueurs de la team, voilà la raison pour laquelle il rage.
Flobx ajoute moi PSN --> AzX_iSkyZz par contre c'est quoi ton PSN actuel a toi que je ne me perde pas dans les personnes ? :)
 

Flobx'

Membre
Inscription
15 Août 2012
Messages
106
Réactions
2
Points
113
C'est iDark_flash et je t'ai ajouter je crois .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut