AzuriX™ ☼ [Az|X]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AzX_Khynzo

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
343
Réactions
87
Points
2 508
Salut tout le monde c'est KhynZo, leader de la team AzuriX.

538511_262850657166701_902203521_n.jpg


Pourquoi je post ?.

Je fais ce post pour vous faire part des recrutements de la AzuriX sur la console Ps3. Nous sommes une team pas exclusivement sniper, mais en parti. On sait tous jouer avec.

Ce que nous recherchons ?

Des personnes qui cherchent un team pour s'amuser sur le live, déconner, on déconne sur le live, mais on reste quand même serieux. On ne recherche pas des personnes ayant 4.00 de ratio, mais simplement des personnes qui se débrouillent, qui soient un minimum actif sur la game et qui font délirer :).
Non serieusement on déconne mais c'est pas du non-stop, on est comme une famille, une bande de potes des quatres coin de la france et nous voudrions l'agrandir.

Quel materiel dois-je avoir ?

Il vous suffit juste d'un micro ou d'un casque gamer. ;)

Sur quels jeux joue-t-on ?

Alors, on a une gamme de jeux assez vague, nous jouons sur : -Modern Warfare 1
-Modern Warfare 2
-Modern Warfare 3
-Black Ops
-Battlefield 3
-Minecraft PC :)


Un clan Elite ?

Nous possédons un clan Elite actuellement niveau 16 (ou 17 depuis l'opération ^^.) Mais très franchement ce n'est pas notre priorité, le clan elite n'est que secondaire.

Passons a l'aventure YouTube.

Oui, nous avons une chaîne YouTube qui commence a pas mal marcher, et ce qui serait pas mal c'est que des personnes comme des Graphistes (GFX), Des VFX ou autres personnes de ce style nous rejoignent afin d'avancer dans cette aventure. On a beaucoup de projets a venir, de nouveaux concepts qui risquent d'étonner la communauté pour notre plus grand plaisir !
Passez sur la chaîne et abonnez vous ça serait en premier lieu super sympathique ;

Un compte pour la team ?

Oui, nous aimerions que vous fassiez un compte pour la team, mais après vous avoir testé car il y'aura un petit test sur une ou deux game. Si vous êtes pris, vous devrez alors faire un compte AzX_

Formulaire pour postuler :

Mon âge ? (pas pris en compte a moins d'avoir 9 ans ^^) -->
Pourquoi la AzuriX --->
As-tu au 18.00 de ratio --->
Es-tu un graphiste, intro maker, VFX --->
As-tu un bon niveau sur Call Of Duty (échelle sur 10) --->
Un micro --->
Quel serait ton nouveau pseudo --->

Membres de la team & Conclusion

AzX_iSkyZz (Moi) : Leader
AzX_Zylow
AzX_IN.EDIT
AzX_LiThiuM
Azx_Fl4sH
AzX_FloW
AzX_Z-MaChiiNe
AzX_Parteno
AzX_BabaRasTa


Pour conclure, j'espère que vous vous plairez dans notre groupe de potes, n'oubliez pas qu'on reste très serieux, y'a qu'en jeu qu'on déconne. Byyye. <3
 

TheHouseWead

Membre
Inscription
3 Mars 2012
Messages
50
Réactions
3
Points
11 123
Mon âge ? (pas pris en compte a moins d'avoir 9 ans ^^) --> 21 ans
Pourquoi la AzuriX ---> Vous recherchez comme joueur ce que je recherche dans une team
As-tu au 18.00 de ratio ---> Non malheureusment, je n'ai que 1.35 avec plus de 20K de Kill mais il augmente peu à peu
Es-tu un graphiste, intro maker, VFX ---> J'me débrouille pas mal sur Photoshop
As-tu un bon niveau sur Call Of Duty (échelle sur 10) ---> J'dirai 6/7 ca dépend des jours, des maps etc...mais j'me débrouille assez ^^
Un micro ---> Micro Skype seulement pour le moment, mon micro Ps3 est cassé faut que j'en rachète un.
Quel serait ton nouveau pseudo ---> AzX_House
 

AzX_Khynzo

Membre
Inscription
24 Février 2012
Messages
343
Réactions
87
Points
2 508
Si tu n'as pas de micro c'est embêtant :/
Cela ne veut pas dit que je ne te prend pas en test mais rachete en un rapidement. :)
 

|TheGeek|

Membre
Inscription
15 Septembre 2012
Messages
78
Réactions
24
Points
98
Mon âge ? (pas pris en compte a moins d'avoir 9 ans ^^) --> 13ans
Pourquoi la AzuriX ---> Car j'aime joeur avec les gens pareille que moi
As-tu au 18.00 de ratio ---> 1.378
Es-tu un graphiste, intro maker, VFX ---> Non Malheursement
As-tu un bon niveau sur Call Of Duty (échelle sur 10) ---> 7/10 car jkiff les tuer :D
Un micro ---> oui et j'ai skype
Quel serait ton nouveau pseudo ---> AzX_Modded
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut