[AXR DESIGN] Infographistre // Gratuit // Expérimenter

AxR

Premium
Inscription
9 Mars 2013
Messages
132
Réactions
52
Points
11 263
Bonjour, je propose mes services d'infographie gratuitement. Je vais me présenter rapidement d’abord. Je me nomme Alex du canada ! Je suis étudiant en multi média avec une grande soif d'apprendre. C'est pour cela que je propose mes services gratuitement pour un temps limiter. Question de prendre un peu d'expérience sur des projets varié.

La méthode est simple, les demandes non précises, non sérieuse, etc serons pas réaliser. Alors quand vous demander assurer vous d'être bien clair et...

Accéder à la vue d'ensemble de ce service...​
 
Dernière édition par un modérateur:

Suprem

Intromaker
Premium
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1 308
Réactions
641
Points
6 331
Je verrais si je te passe une commande d'après leq créations que tubréalise :)
 

ShєαPz

Bendo la bendo'
Premium
Inscription
5 Août 2013
Messages
461
Réactions
142
Points
5 664
Salut voici ma commande si tu a le temps ;) :

Type de création
(Sur le header en haut) : Avatar
Dimension : 800/800
Couleur principale : Rouge
Couleur secondaire : Noir
Théme de la création (Jeu (NOM DU JEU), film (NOM DU FILM), etc) : Theme Manga ( Hunter x Hunter, Assasination class room, naruto, dbs, bleach voila quelque exemple).
Texte Principal :SheaPz
Texte secondaire : Membre Premium
Autres : Sans


Voila merci ;)
 

lirixe

Banni
Inscription
28 Avril 2016
Messages
224
Réactions
21
Points
696
Bonjour, je propose mes services d'infographie gratuitement. Je vais me présenter rapidement d’abord. Je me nomme Alex du canada ! Je suis étudiant en multi média avec une grande soif d'apprendre. C'est pour cela que je propose mes services gratuitement pour un temps limiter. Question de prendre un peu d'expérience sur des projets varié.