AxiT.eSport team decerto , recrute 2 excellent joueur ! TEST

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AxiT iDaazl

Membre
Inscription
5 Septembre 2012
Messages
25
Réactions
1
Points
13
Bonjour a tous , je suis le "meneur" de la team AxiT.eSport une team competitive et nous recherchon actuellement 2 ou 3 bon joueur Pour faire de la competiton car dans quelque semaine nous avons un tournoi au quel nous nous somme qualifier , nous somme pas une grosse team mais nous avont un bon niveau et de la volonter pour reussir , Nous recherchon 2 AR* ( A l'acr , et qui defende le drapeau ) ou un smg si vraiment il est fort , car nous somme deja 2 smg , donc dans la team nous somme actuelement 6 mais nous allons nous separer de quelque membre pour diverse raison (inactiviter,etc...)
Nous recherchon des joueur actif qui peuvent se connecter tout les jour pour les entrainement et match ! donc si vous ete interresser mp me sur le xbox live : AxiT iDaazl avec la team nous parlons sur skype donc il faudrai skype pour parler avec nous :)
PS: Desoler pour les faute d'ortographe , il est tard ! ^^ .
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
Bonne Chance ! :)
c'est sur MW3 ??
 

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscription
15 Juillet 2012
Messages
2 552
Réactions
1 058
Points
2 513
c'est sur xbox :stored: moi je suis sur PS3 :ok:
 

Sousou

Ancien staff
Inscription
8 Décembre 2011
Messages
10 015
Réactions
5 047
Points
18 043
J'ai déplacer ton Topic dans la Bonne Section :ok:
 

xSkiinZz

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
2
Réactions
0
Points
11
Bonjour je me présente je m'appel Thibault j'ai 19ans
J'ai fais de la compétition sur mw2 en decerto
Sur BO en promod et suite à la dissolution de mon équipe "AsK" j'ai du arrêter.
Maintenant je suis à la recherche d'une équipe donc si votre recrutement est encore d'actualité je serai intéresser..
Mon GT : AsK x SkiinZz x
Cordialement
 

Quentin Perot

Membre
Inscription
24 Octobre 2012
Messages
1
Réactions
0
Points
11
Bonjour a tous , je suis le "meneur" de la team AxiT.eSport une team competitive et nous recherchon actuellement 2 ou 3 bon joueur Pour faire de la competiton car dans quelque semaine nous avons un tournoi au quel nous nous somme qualifier , nous somme pas une grosse team mais nous avont un bon niveau et de la volonter pour reussir , Nous recherchon 2 AR* ( A l'acr , et qui defende le drapeau ) ou un smg si vraiment il est fort , car nous somme deja 2 smg , donc dans la team nous somme actuelement 6 mais nous allons nous separer de quelque membre pour diverse raison (inactiviter,etc...)
Nous recherchon des joueur actif qui peuvent se connecter tout les jour pour les entrainement et match ! donc si vous ete interresser mp me sur le xbox live : AxiT iDaazl avec la team nous parlons sur skype donc il faudrai skype pour parler avec nous :)
PS: Desoler pour les faute d'ortographe , il est tard ! ^^ .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut