Résolu AW, un jeu ou on va pourrir en 2 ou 40 balles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Celon vous , sur AW grâce aux armures et toutes ces choses, on mettra deux ou 40 balles pour tuer une personne ? :)
 
D

deleted226438

En gros cela sera comme ghost , celui qui a la co, gagne le duel -_-
Vous avez déjà jouer au multi :o
Ont ne c'est pas d'infos sur le multi (très peut), c'est un nouveau développeur, ont ne c'est pas se qu'il nous attend, peut-être du bien ou du mal (mais je pense qu'ils ont vus que Ghosts a pas du tout plus a la communauté)
C'est un nouveau développeur, moi je l'es fait confiance !
 

Nicolxs

7 ans sur RG ! :)
Premium
Inscription
3 Janvier 2013
Messages
880
Réactions
205
Points
9 823
Topic inutile, vous ne savez presque rien sur le multi et vous commencer déjà à critiquer soyez logique 5 minutes, t'es pas Dieu tu vois pas dans le futur tu peut pas savoir à quoi ressemblera le jeux tu l'as jamais eu entre mes mains donc pour dire ce genre de connerie abstiens toi...
 

GaElCartel

Premium
Inscription
20 Novembre 2012
Messages
2 371
Réactions
1 129
Points
22 350
Vous savez, sa devrait encore être sur la puissance des armes.

A moins que, vous avez parlés d'armures, il y aura peut être différente s'armure, comme léger pour aller plus vite, assaut pour combattre et lourd pour des objectifs.
Mais elles auront surement chacun ses défaut, exemple : léger = mort vite. Assaut = normal mais avec des petits points faible. Lourd = Arme moins puissante, avancé moins rapide !

ECT.
 

Shuker

Premium
Premium
Inscription
2 Janvier 2014
Messages
1 299
Réactions
699
Points
4 566

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053
Les gens critiquent le jeu, ils disent qu'on va tuer en 2 balles, alors qu'ils connaissent rien du Multijoueur.
Arrêter de dire " Toute façon ça va faire comme Ghosts ça va être pourrit ", Ok, Ghosts n'a pas plu à tous le monde, mais moi je pense que AW sera un bon jeu, je dis ça niveau Solo, après il faut le tester pour pouvoir vraiment noter ce jeu. :)
 

Caat |FUT

FUT15
Premium
Inscription
18 Décembre 2013
Messages
5 255
Réactions
1 411
Points
3 461
Les gens critiquent le jeu, ils disent qu'on va tuer en 2 balles, alors qu'ils connaissent rien du Multijoueur.
Arrêter de dire " Toute façon ça va faire comme Ghosts ça va être pourrit ", Ok, Ghosts n'a pas plu à tous le monde, mais moi je pense que AW sera un bon jeu, je dis ça niveau Solo, après il faut le tester pour pouvoir vraiment noter ce jeu. :)
tu m'explique comment avec un pinceau vers , on peut faire une PS4 ? :trollface:
 

Ur LaSt DaY

Membre
Inscription
10 Février 2014
Messages
199
Réactions
32
Points
1 406
Je risque pas de l'acheter déjà ghost m'énerve avec les problèmes de connexion ou les gens ont des fois 1 à 2 secondes d'avance sur toi alors ta aucune chance... se qui fait que c'est de la grosse merde
et vive MW2 :D
 

NicoX

Premium
Inscription
16 Février 2013
Messages
2 607
Réactions
616
Points
10 053

Bruune

eh oh
Premium
Inscription
10 Février 2013
Messages
1 172
Réactions
731
Points
12 244
Sinon tu evite de dire n'importe quoi puisque t'en sait rien t' es devin ? tu vois dans le futur ?
C'est bien se que je pensais .... evite de juger au premiers abord c'est la base

Je ne me base pas sur le hasard.
Je me base sur des faits, je me base sur la popularité du jeux en ce moment, je me base sur les réactions des joueurs/médias qui s'intéressent à CoD ainsi que sur mon propre avis.
Mais également sur leurs trailers plus que baclés, sur leurs gameplays nul, basique et leurs versions futuristes abusées des choses IG
Ce jeu a perdu de sa superbe il y a bien longtemps et personne ne peut le nier.

Libre à vous de l'acheter, mais vous aurez gaspillé ~60€ et vous serez déçu en y jouant, comme d'habitude.
 

You.nes

Premium
Inscription
4 Juin 2013
Messages
2 277
Réactions
550
Points
12 676
Je ne me base pas sur le hasard.
Je me base sur des faits, je me base sur la popularité du jeux en ce moment, je me base sur les réactions des joueurs/médias qui s'intéressent à CoD ainsi que sur mon propre avis.
Mais également sur leurs trailers plus que baclés, sur leurs gameplays nul, basique et leurs versions futuristes abusées des choses IG
Ce jeu a perdu de sa superbe il y a bien longtemps et personne ne peut le nier.

Libre à vous de l'acheter, mais vous aurez gaspillé ~60€ et vous serez déçu en y jouant, comme d'habitude.
Sur la popularité sur les medias :mdr: depuis quand c'est une source sur? la popularité est souvent inegal un exemple : WaW ou black ops 1 des CoD detesté mais sont ils poue autant mauvais? tu ne peut pas te forger un avis en 6 minute de gameplay aui pour autant pas du tout deguellace
 
Dernière édition:

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 367
Points
17 068
Pour moi ça dépendra de ton exo si tu l'équipe bien il saura mieux résister au AR par exemple et il faudra plus de balles pour achever ton ennemis! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut