Résolu AW, un jeu ou on va pourrir en 2 ou 40 balles ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Celon vous , sur AW grâce aux armures et toutes ces choses, on mettra deux ou 40 balles pour tuer une personne ? :)
 

D.E.A.D

Membre
Inscription
28 Mai 2012
Messages
344
Réactions
103
Points
11 326
J'aime bien celui qui à la co gagne le duel
upload_2014-7-3_18-30-19.png
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Les gens critiquent le jeu, ils disent qu'on va tuer en 2 balles, alors qu'ils connaissent rien du Multijoueur.
Arrêter de dire " Toute façon ça va faire comme Ghosts ça va être pourrit ", Ok, Ghosts n'a pas plu à tous le monde, mais moi je pense que AW sera un bon jeu, je dis ça niveau Solo, après il faut le tester pour pouvoir vraiment noter ce jeu. :)
Je dis juste , vu que cela sera dans le futur, grâce aux armures, si vous pensez qu'on va tué en 2 ou 40 balles et j'ai jamais dit qu'il était nul !
 

///AMG 63

Premium
Inscription
4 Janvier 2013
Messages
1 071
Réactions
287
Points
4 363
Après c'est facile comme excuse de dire que celui à la co gagne, personnelement j'ai une connection plus que merdique est pourtant je me débrouille assez bien. Après n'allez pas chercher des prétextes parce que vous visez mal ou que vous vous déplacez mal.
 

RM|T Seeqzh

Lobbyman
Premium
Inscription
1 Janvier 2012
Messages
3 728
Réactions
1 086
Points
9 636
Après c'est facile comme excuse de dire que celui à la co gagne, personnelement j'ai une connection plus que merdique est pourtant je me débrouille assez bien. Après n'allez pas chercher des prétextes parce que vous visez mal ou que vous vous déplacez mal.
Désolé , mais quand j'ai une bonne co je fais des meilleurs scores ;) et ne dit pas que je sais pas viser sans savoir ... Car j'ai un bon shoot et les duel je l'ai gagne presque toujours, et ne me dit pas que quand tu joues contre une personne vivant en Espagne (+100mb d'Internet) ils te mettent pas deux balles car moi je vois une grande différence .
 

mmm322

Membre
Inscription
4 Mars 2012
Messages
594
Réactions
98
Points
9 013
on ve tous des jeux de plus en plus réel donc mourir en 1 ou 2 balles c logique a moins que tu sois shooter au crack:crazy: la il en faut 40 lol mes bon le exo armure goldoraque la ont et plus dans le réel
 

sKoBra

"Pour la coke, j'ai le nez de Krilin"
Premium
Inscription
8 Décembre 2012
Messages
1 688
Réactions
621
Points
14 893
J'aime bien les gens qui critiquent la communauté de COD , Bizarrement , c'est souvent sois des gamins qui font leurs suceurs devant des youtubers , sois des immature , A en regarder rien qu'avec ce topic , Plein de gens disent , c'est de la merde , Il y'aura que la co qui joueras etc ...
J'ai envie de dire fermez vos gueule , vous êtes pas des personnes qui voient dans le futur a ce que je sache ? Et ne vous fixer pas sur 5 min de gameplay ,
D'un coter c'est bien , continuez a traiter COD , quitter ce jeux , au moins ils resteras tout les matures dessus :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut