Résolu AW la fin du cheat ? :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Salut,
Vous pensez que le cheat sur AW va peut êtres s'arrêter ? car c'est de plus en plus difficile de cheater et il y a plus d'eboot comme avant maintenant ont est obliger de faire des truc super long :/​
 

Chris'

Ancien staff
Inscription
3 Juillet 2012
Messages
29 099
Réactions
8 868
Points
40 382
RGCoins
0
Salut,
Vous pensez que le cheat sur AW va peut êtres s'arrêter ? car c'est de plus en plus difficile de cheater et il y a plus d'eboot comme avant maintenant ont est obliger de faire des truc super long :/​
Non sa ne s’arrêtera jamais , au contraire sa va augmenter , plus on avance plus on trouve des choses . .
Y'a encore des Eboot sauf plus beaucoup de partage a cause de la communauté :ok:

Pour ma part j'ai mon Eboot Anti ban + certain mods / AWRT Tool de iMCSx & Le launcher de Unknauwn et c'est assez pour s'amuser sur AW ;)
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Non sa ne s’arrêtera jamais , au contraire sa va augmenter , plus on avance plus on trouve des choses . .
Y'a encore des Eboot sauf plus beaucoup de partage a cause de la communauté :ok:

Pour ma part j'ai mon Eboot Anti ban + certain mods / AWRT Tool de iMCSx & Le launcher de Unknauwn et c'est assez pour s'amuser sur AW ;)
Tu peut me passer ton eboot en MP stp car moi aussi j'ai les tools que tu a dis dans le message ;)
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Je ne partage pas mon Eboot désolé :ok:
Le truc c'est que vaut mieux le faire toi même l'eboot , pour en avoir un clean et propre a tes fichier :)
:rofl: J'aimerais bien mais mon jeu bug je suis obliger de faire la maj par Pkg sinon j'ai la vieille erreur
 

Avionix

Administrateur
Inscription
31 Mars 2012
Messages
14 177
Réactions
4 094
Points
31 413
RGCoins
337
Salut,
Vous pensez que le cheat sur AW va peut êtres s'arrêter ? car c'est de plus en plus difficile de cheater et il y a plus d'eboot comme avant maintenant ont est obliger de faire des truc super long :/​
Sa m'étonnerait que sa s'arrete c'est la depuis longtemps et vus l'ampleur que sa a , sa ne risque pas de s’arrêter de si tot je pense
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Salut,
Vous pensez que le cheat sur AW va peut êtres s'arrêter ? car c'est de plus en plus difficile de cheater et il y a plus d'eboot comme avant maintenant ont est obliger de faire des truc super long :/​
Mdr des truc super long 15mn apene c'est long pour toi bas retourne sur ofw mdr
 

Zincou45

Membre
Inscription
4 Janvier 2014
Messages
5 645
Réactions
1 578
Points
5 221
RGCoins
0
Pourquoi tu fait ton chaud c'est une questions sois tu répond a la questions sans faire ton malin ou tu part la Play c'est pas ma vie monsieur le geek.
Mon chaud mdr il vous en faut peut pour vous enflammé mdr les mec sont énerver sans Anti-ban xptdre
 

N00Bx

Premium
Inscription
9 Décembre 2014
Messages
2 699
Réactions
808
Points
5 118
RGCoins
0
Mon chaud mdr il vous en faut peut pour vous enflammé mdr les mec sont énerver sans Anti-ban xptdre
Lol je m'en fou c'est pas pour moi un eboot anti-ban c'est pour faire mon Shop lobby AW dans les meilleurs condition : anti-ban tool payant Cid unique Psn Patch ect...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut